Bonjour,
Je rencontre un problème depuis quelque temps (je ne l'ai remarqué qu'hier) avec mon serveur CNCloud : le quota d'espace disque total disponible pour l'application Fichiers est de 0B.
Conséquence, je ne peux plus synchroniser aucun fichier.
J'ai bien le service serveur chiffré activé dans mon compte.
Je mets les screenshots qui vont bien !
Si un admin passe par là et peut jeter un oeil ce serait top <3
Merci !
PS : Mes infos ->
Nom d'utilisateur sur la page d'administration laiXXX
Nom d'utilisateur pour le cloud 38XXX
Quota d'espace disque sur mon serveur à 0B
Re: Quota d'espace disque sur mon serveur à 0B
bonjour
C'est corrigé. Par le passé vous aviez aussi activé le serveur "nclood" (celui avec onlyoffice) , alors que votre abonnement actuel n'est plus suffisant. Je viens de le désactiver.
Bonne journée et bonnes fêtes.
C'est corrigé. Par le passé vous aviez aussi activé le serveur "nclood" (celui avec onlyoffice) , alors que votre abonnement actuel n'est plus suffisant. Je viens de le désactiver.
Bonne journée et bonnes fêtes.
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: Quota d'espace disque sur mon serveur à 0B
Mille mercis
Effectivement je n'ai jamais réussi à convaincre d'autres personnes d'utiliser OnlyOffice avec moi et j'ai fini par laisser tomber ça^^'
Tout est ok pour mon compte CNCloud
De bonnes fêtes à vous aussi

Tout est ok pour mon compte CNCloud
De bonnes fêtes à vous aussi
