Perte de tout mon contenu

Répondre
Gtaro
Messages : 1
Enregistré le : mar. 31 déc. 2024 14:12

Perte de tout mon contenu

Message par Gtaro »

Bonjour,
J’ai mis un peu de temps à re adhérer, et quand je vais dans mon compte je ne vois plus mes fichiers.
Est-il possible de récupérer une sauvegarde ? Merci
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1909
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: Perte de tout mon contenu

Message par Bill »

Bonjour
Vous étiez sur quel serveur ?
Et là vous regardez bien sur le bon ? Vous avez un compte acloud et un compte ncloud d'activés, et il y a des données sur acloud.
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
Gtaro
Messages : 1
Enregistré le : mar. 31 déc. 2024 14:12

Re: Perte de tout mon contenu

Message par Gtaro »

J’étais sur un compte acloud, le acloud10.
Mon numéro d’adhérent est le 20XXX
Sur le cloud, les données que je voie sont les fichiers de base,
Modifié en dernier par Gtaro le jeu. 2 janv. 2025 12:50, modifié 2 fois.
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 1546
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Perte de tout mon contenu

Message par root »

bonjour

Vous allez recevoir dans quelques minutes un lien de téléchargement de votre sauvegarde par mail (sur l'adresse mail de contact du compte concerné , si besoin vérifiez dans les "spams" de cette boite mail )

bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Crest
Messages : 1
Enregistré le : dim. 12 janv. 2025 12:12

Re: Perte de tout mon contenu

Message par Crest »

Bonjour, j'ai le même problème : j'ai mis un peu de temps à réadhérer après la fin de mon abonnement en décembre et en réactivant mon compte sur le serveur acloud7 les seules données que je vois sont les fichiers de base de Nextcloud.
Mon identifiant est : 43749.
Merci de votre aide pour récupérer les données qui y étaient stockées.
Modifié en dernier par Crest le dim. 12 janv. 2025 14:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 1546
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Perte de tout mon contenu

Message par root »

bonjour

Vous allez recevoir dans quelques minutes un lien de téléchargement de votre sauvegarde par mail (sur l'adresse mail de contact du compte concerné , si besoin vérifiez dans les "spams" de cette boite mail )

bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation Générale »