Bonjour,
J’ai mis un peu de temps à re adhérer, et quand je vais dans mon compte je ne vois plus mes fichiers.
Est-il possible de récupérer une sauvegarde ? Merci
Perte de tout mon contenu
Re: Perte de tout mon contenu
Bonjour
Vous étiez sur quel serveur ?
Et là vous regardez bien sur le bon ? Vous avez un compte acloud et un compte ncloud d'activés, et il y a des données sur acloud.
Vous étiez sur quel serveur ?
Et là vous regardez bien sur le bon ? Vous avez un compte acloud et un compte ncloud d'activés, et il y a des données sur acloud.
Re: Perte de tout mon contenu
J’étais sur un compte acloud, le acloud10.
Mon numéro d’adhérent est le 20XXX
Sur le cloud, les données que je voie sont les fichiers de base,
Mon numéro d’adhérent est le 20XXX
Sur le cloud, les données que je voie sont les fichiers de base,
Modifié en dernier par Gtaro le jeu. 2 janv. 2025 12:50, modifié 2 fois.
Re: Perte de tout mon contenu
bonjour
Vous allez recevoir dans quelques minutes un lien de téléchargement de votre sauvegarde par mail (sur l'adresse mail de contact du compte concerné , si besoin vérifiez dans les "spams" de cette boite mail )
bonne journée
Vous allez recevoir dans quelques minutes un lien de téléchargement de votre sauvegarde par mail (sur l'adresse mail de contact du compte concerné , si besoin vérifiez dans les "spams" de cette boite mail )
bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: Perte de tout mon contenu
Bonjour, j'ai le même problème : j'ai mis un peu de temps à réadhérer après la fin de mon abonnement en décembre et en réactivant mon compte sur le serveur acloud7 les seules données que je vois sont les fichiers de base de Nextcloud.
Mon identifiant est : 43749.
Merci de votre aide pour récupérer les données qui y étaient stockées.
Mon identifiant est : 43749.
Merci de votre aide pour récupérer les données qui y étaient stockées.
Modifié en dernier par Crest le dim. 12 janv. 2025 14:45, modifié 1 fois.
Re: Perte de tout mon contenu
bonjour
Vous allez recevoir dans quelques minutes un lien de téléchargement de votre sauvegarde par mail (sur l'adresse mail de contact du compte concerné , si besoin vérifiez dans les "spams" de cette boite mail )
bonne journée
Vous allez recevoir dans quelques minutes un lien de téléchargement de votre sauvegarde par mail (sur l'adresse mail de contact du compte concerné , si besoin vérifiez dans les "spams" de cette boite mail )
bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com