Page 1 sur 1
Perte de tout mon contenu
Posté : mar. 31 déc. 2024 14:15
par Gtaro
Bonjour,
J’ai mis un peu de temps à re adhérer, et quand je vais dans mon compte je ne vois plus mes fichiers.
Est-il possible de récupérer une sauvegarde ? Merci
Re: Perte de tout mon contenu
Posté : jeu. 2 janv. 2025 12:41
par Bill
Bonjour
Vous étiez sur quel serveur ?
Et là vous regardez bien sur le bon ? Vous avez un compte acloud et un compte ncloud d'activés, et il y a des données sur acloud.
Re: Perte de tout mon contenu
Posté : jeu. 2 janv. 2025 12:47
par Gtaro
J’étais sur un compte acloud, le acloud10.
Mon numéro d’adhérent est le 20XXX
Sur le cloud, les données que je voie sont les fichiers de base,
Re: Perte de tout mon contenu
Posté : lun. 6 janv. 2025 05:46
par root
bonjour
Vous allez recevoir dans quelques minutes un lien de téléchargement de votre sauvegarde par mail (sur l'adresse mail de contact du compte concerné , si besoin vérifiez dans les "spams" de cette boite mail )
bonne journée
Re: Perte de tout mon contenu
Posté : dim. 12 janv. 2025 12:42
par Crest
Bonjour, j'ai le même problème : j'ai mis un peu de temps à réadhérer après la fin de mon abonnement en décembre et en réactivant mon compte sur le serveur acloud7 les seules données que je vois sont les fichiers de base de Nextcloud.
Mon identifiant est : 43749.
Merci de votre aide pour récupérer les données qui y étaient stockées.
Re: Perte de tout mon contenu
Posté : lun. 13 janv. 2025 05:52
par root
bonjour
Vous allez recevoir dans quelques minutes un lien de téléchargement de votre sauvegarde par mail (sur l'adresse mail de contact du compte concerné , si besoin vérifiez dans les "spams" de cette boite mail )
bonne journée