Bonjour !
j'ai un peu peur d'être hors sujet aussi j'en appelle à votre bienveillance … voilà : nous avons, dans notre famille, des emplois du temps super chargés. Jusqu'ici nous avions sur le mur un résumé dessiné à la main pour les prochaines 3 semaines. Ça marche super bien, mais c'est pas consultable à distance et ça finit par être beaucoup trop chargé.
Je me suis mis en quête d'un moyen d'avoir 3 calendriers personnels qu'on puisse voir depuis nos ordiphones et ordinateurs respectifs, et j'avais compris qu'un abonnement chez zaclys me le permettrait… mais voilà je crois que je n'avais pas bien compris le principe : il nous faut, si je comprends bien, 3 abonnements, un par personne, en demandant à être sur le même acloud tous les trois.
Dites--moi sil vous plaît si j'ai bien compris, ou pas, et en conséquence je me demande si ce cas d'utilisation familiale ne devrait pas être un peu mieux explicité !
Cheers, bonne année !
mon cas d'utilisation : la famille
Re: mon cas d'utilisation : la famille
Bonjour
Oui, pour un partage avec droits en modification, il faut être sur le même serveur.
Oui, pour un partage avec droits en modification, il faut être sur le même serveur.
Bonjour,
Je souhaite réaliser un calendrier partagé avec ma femme avec la possibilité de modifier chacun de notre coté celui-ci mais je n'y arrive pas.
J'ai beau créer un calendrier partagé ( voir capture d'écran), elle ne reçoit aucune notification lorsque je crée un nouvel événement.
En lisant votre discussion, je comprends qu'il y a peut-être un problème car je suis sur le cloud acloud5 tandis qu'elle se trouve sur le cloud acloud9.
Pourriez vous me dire comment faire le transfert sur un même cloud svp si cela est mon problème?
Je souhaite réaliser un calendrier partagé avec ma femme avec la possibilité de modifier chacun de notre coté celui-ci mais je n'y arrive pas.
J'ai beau créer un calendrier partagé ( voir capture d'écran), elle ne reçoit aucune notification lorsque je crée un nouvel événement.
En lisant votre discussion, je comprends qu'il y a peut-être un problème car je suis sur le cloud acloud5 tandis qu'elle se trouve sur le cloud acloud9.
Pourriez vous me dire comment faire le transfert sur un même cloud svp si cela est mon problème?
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com