Bonjour,
J'aimerais que ZoTop devienne mon moteur de recherche au quotidien. Mais la pertinence des résultats ne me convient pas.
J'ai un cas d'usage très basique: j'entends parler d'un logiciel libre, je veux en savoir plus, je veux trouver son site officiel. Sur Google, j'ai la réponse en première position. Sur ZoTop, je ne l'ai même pas sur les 5 première pages de résultats (oui, je suis allé sur la page 5. PERSONNE ne va jamais aussi loin!). Je vous propose de faire le test sur Freecad par exemple.
J'ai testé avec les préférences par défaut. J'ai testé en ne sélectionnant que Google parmi les moteurs. J'imagine ne pas être le seul à être confronté à cette situation. Avez-vous "tweaké" votre ZoTop et si oui, comment?
Merci d'avance.
ZoTop: Configuration des moteurs
Re: ZoTop: Configuration des moteurs
Bonjour,
Je suis vraiment le seul à être gêné de la sorte? J'ai dû rater quelque chose, mais je ne sais toujours pas quoi.
Je suis preneur de vos avis.
Obiclem
Je suis vraiment le seul à être gêné de la sorte? J'ai dû rater quelque chose, mais je ne sais toujours pas quoi.
Je suis preneur de vos avis.
Obiclem
Re: ZoTop: Configuration des moteurs
Bonjour,
un souci avec des extensions Firefox peut-être ?
Moi si j'entre "Freecad" (excellent logiciel libre de CAD d'ailleurs), j'ai bien ces résultats dès la première page :
un souci avec des extensions Firefox peut-être ?
Moi si j'entre "Freecad" (excellent logiciel libre de CAD d'ailleurs), j'ai bien ces résultats dès la première page :
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com