Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais conformément à ce qui est écrit dans ce post viewtopic.php?t=12042 je voudrais changer de serveur acloud.zaclys.com.
Je suis sur le serveur acloud11.zaclys.com et je voudrais passer sur le acloud3.zaclys.com pour pouvoir continuer de partager avec un autre utilisateur un agenda et un cospend utilisés sur l'ancien ncloud.
Mon n° utilisateur est 14093.
Merci d'avance à l'équipe zaclys pour son aide.
Ilona
Attribution nouveau serveur acloud
Re: Attribution nouveau serveur acloud
bonjour
Vous avez bien fait vos sauvegardes et noté que vos données ne seront PAS transférées , vous aurez un compte vierge sur le nouveau serveur ?
cf viewtopic.php?p=23016#p23016
Vous avez bien fait vos sauvegardes et noté que vos données ne seront PAS transférées , vous aurez un compte vierge sur le nouveau serveur ?
cf viewtopic.php?p=23016#p23016
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Oui c'est bon.
Modif faite
Retournez sur zaclys.com dans "mon profil" , onglet cloud , pour activer votre compte sur ce serveur.
Retournez sur zaclys.com dans "mon profil" , onglet cloud , pour activer votre compte sur ce serveur.
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
super ! Merci beaucoup.