bonjour j'utilise 2 espaces cloud,
cncloud pour le partage de documents et nclood, pour permettre à certains d'utiliser onlyoffice
je voulais rendre visible sur nclood les fichiers présents sous le dossier DOCUMENTS de cncloud
mais impossible
je défini un partage avec 44015@cncloud.zaclys.com
il me propose de choisir entre 44015@cncloud.zaclys.com et 44015,
suivant un post je ne choisis pas 44015@cncloud.zaclys.com, mais 44015
mais aucune indication de lien créé
si je choisis 44015@cncloud.zaclys.com effectivement j'ai bien l'indication d'un lien de partage,
mais en me connectant sur nclood, aucune notification, donc pas de partage
je ne comprends pas
[RESOLU] federate cloud impossible entre cncloud et nclood
[RESOLU] federate cloud impossible entre cncloud et nclood
Modifié en dernier par worms le dim. 16 févr. 2025 10:01, modifié 1 fois.
PC sous linux Mint 21.3 Cinamon 6.0.4
Libreoffice 24.8.4.2
Libreoffice 24.8.4.2
Re: federate cloud impossible entre cncloud et nclood
bonjour
Identifiez bien celui qui partage (émetteur) et celui qui reçoit le partage (destinataire)
Si comme vous le dites vous voulez que le partage apparaisse sur nclood, alors depuis le serveur cncloud , il faut faire un partage vers XXXX@nclood.zaclys.com et non pas vers XXXX@cncloud.zaclys.com
Si au contraire, vous voulez partager le dossier existant sur nclood , vers le serveur cncloud , alors depuis le serveur nclood , faire un partage vers XXXX@cncloud.zaclys.com
Regardez ici la 2nde partie de cet article : viewtopic.php?p=20626#p20626
bonne journée
Identifiez bien celui qui partage (émetteur) et celui qui reçoit le partage (destinataire)
Si comme vous le dites vous voulez que le partage apparaisse sur nclood, alors depuis le serveur cncloud , il faut faire un partage vers XXXX@nclood.zaclys.com et non pas vers XXXX@cncloud.zaclys.com
Si au contraire, vous voulez partager le dossier existant sur nclood , vers le serveur cncloud , alors depuis le serveur nclood , faire un partage vers XXXX@cncloud.zaclys.com
Regardez ici la 2nde partie de cet article : viewtopic.php?p=20626#p20626
bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: federate cloud impossible entre cncloud et nclood
encore oups, effectivement il est préférable d'indiquer la cible que soit même
encore merci pour ces conseils de bases
Cordialement
encore merci pour ces conseils de bases
Cordialement
PC sous linux Mint 21.3 Cinamon 6.0.4
Libreoffice 24.8.4.2
Libreoffice 24.8.4.2