Le dossier nextcloud pour les pièces jointes

Répondre
mageorrec

Le dossier nextcloud pour les pièces jointes

Message par mageorrec »

Bonjour,

Lorsque je glisse et dépose des fichiers dans un dossier partagé, un nouveau dossier appelé « .attachementXXXXX » (où X est un nombre) est parfois créé.

Lorsque j'ai essayé de déplacer des fichiers en utilisant la méthode « tiret-glisser » et que cela a échoué, j'ai réalisé que c'était le cas.

Ce dossier contient toujours les fichiers que j'ai partagés la première fois, même après les avoir remplacés par des plus récents.

Ce qui est frustrant, c'est que ce dossier reste disponible et peut être téléchargé par les personnes avec qui je l'ai partagé.

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ce dossier a été créé et comment faire en sorte que les personnes qui reçoivent le lien ne puissent pas le voir ?

Cher Domi,

PS : Malgré tous mes efforts, le dossier « .attachmentXXXXX » est toujours visible pour les destinataires.
Doodle Jump is great
root
L'équipe Zaclys

Re: Le dossier nextcloud pour les pièces jointes

Message par root »

bonjour

je ne trouve pas d'explication avec une recherche rapide sur internet , mais pour les gros fichiers il est conseillé d'éviter les upload depuis le navigateur

utilisez de préférence le client de synchronisation nextcloud , c'est un petit logiciel gratuit que vous installez sur votre ordinateur et qui gère beaucoup mieux la synchronisation entre un dossier sur votre pc et votre espace de stockage sur le serveur nextcloud (reprise en cas de coupure , limite de bande passante etc )
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation Générale »