Mails envoyés avec outlook non conservés

Répondre
BrunoSaurel

Mails envoyés avec outlook non conservés

Message par BrunoSaurel »

Je gère 3 adresses email de fournisseurs différents avec Outlook.
Les mails envoyés avec l'adresse zaclys et eux seuls, ne sont pas conservés dans outlook malgré que je demande une copie.
root
L'équipe Zaclys

Re: Mails envoyés avec outlook non conservés

Message par root »

bonjour

dans outlook dans les paramétres , vérifiez le nom du dossier spécial "Envoyés" , dans la liste déroulante essayez plutot le dossier "Sent" s'il est présent

cf cette aide : https://support.microsoft.com/fr-fr/off ... ce0eabeb2c
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
BrunoSaurel

Message par BrunoSaurel »

merci, j'avais simplement oublié de redécocher Ne pas enregistrer une copie des mails envoyés. Sans quoi, je n'ai aucun mail aucun email dans le dossier Sent ! Je les retrouve alors uniquement dans la boite d'envoi de Outlook, ce qui n'est pas idéal mais j'ai au moins conservation des mails envoyés que je déplace régulièrement dans le dossier Sent via IMAP.
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour

Pour que tous vos outils utilise le même dossier "envoyés" , il suffit de faire un réglage dans les paramètres de l'un ou l'autre

Explications : "Sent" , "Trash", "Inbox" , "Spam" etc... sont des dossiers "spéciaux". Sur le serveur de la boite mail , Outlook va utiliser un dossier "Envoyés" alors que Thunderbird utilisera un dossier "Sent" ( même si tous deux affichent "Envoyés" sur l'interface si vous utilisez la version française) . Mais dans les paramétres de ces outils vous pouvez ajuster le dossier réel qui correspond au dossier affiché...
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation »