Impossibilité de télécharger Nextcloud Notes

Répondre
Nelfan

Impossibilité de télécharger Nextcloud Notes

Message par Nelfan »

Bonjour,

J'ai vainement tenté de télécharger l'application Nextcloud Notes depuis Fdroid sur un Android 10 et voici la réponse :

Image

Qui est en mesure d'y comprendre quelque chose ?

Merci pour votre aide.
root
L'équipe Zaclys

Re: Impossibilité de télécharger Nextcloud Notes

Message par root »

bonjour,

Je pense que vous avez utilisé un vieux lien de téléchargement vers une vieille version de l'apk qui n'est plus proposée
( erreur 404 : introuvable , version 40010090 alors que la dernière version est 40030190 )

Si vous avez utilisé un lien sur un de nos sites , merci de nous préciser la page pour correction svp ?

Vous trouverez le bon lien vers l'apk sur cette page : https://f-droid.org/packages/it.niederm ... oud.notes/

bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Nelfan

Message par Nelfan »

J'ai simplement ouvert l'application Fdroid et trouvé l'application Nextcloud Notes dans la liste. Cela signifie donc que le ou les dépôts Fdroid ne sont plus fiables. C'est plutôt gênant pour un magasin qui se présente comme la solution qui permet de se passer d'Android.
dotInTheWind

Message par dotInTheWind »

Bonjour,

Aucun souci de mon côté pour installer l'application depuis F-Droid.

Votre version de F-Droid est-elle la dernière en date ? Les dépôts sont-ils bien à jour ?
Répondre

Retourner vers « Notes »