récupérer les données après oublie de renouvellement de compte

Répondre
Entilore

récupérer les données après oublie de renouvellement de compte

Message par Entilore »

Bonjour,

J'ai oublié de renouveler mon abonnement en décembre. Je viens seulement de renouveler. Est-il possible de récupérer les données de l'époque ? Mon identifiant acloud n'a pas changé.

Merci :)

PS: si ça n'est pas possible tant pis, j'ai surtout perdu mes contacts. Mais je me débrouillerai sans.
root
L'équipe Zaclys

Re: récupérer les données après oublie de renouvellement de compte

Message par root »

bonjour

Vous allez recevoir un lien de téléchargement de votre sauvegarde du 25/12/2024 par mail , à l'adresse de contact de votre compte utilisateur Zaclys.

NB : cette sauvegarde contient uniquement les fichiers stockés ( pas les contacts, calendriers et autres apps )

Bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Gragna'Grimpe

Message par Gragna'Grimpe »

Bonjour,

De même, j'ai laissé passer le renouvellement et l'ai effectué avec un peu moins d'un mois de retard.

Comment faire pour retrouver l'accès au serveur acloud + les données qui y étaient stockées?
Dois-je vous communiquer l'identifiant Zaclys ?

Merci
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour

Vous avez vérifié sur le serveur cloud si vos données ont étté supprimées entre temps ?

Si c'est le cas, oui précisez nous le numéro de votre compte zaclys svp ( car je ne vous retrouve pas avec l'adresse mail que vous utilisez sur ce forum )

bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Gragna'Grimpe

Bonjour,
Merci pour votre retour rapide (même un dimanche !).
Mon compte: N° 41732
Quand j'ai tenté de me connecter (serveur acloud) après renouvellement de l'adhésion, mon compte n'était pas reconnu.
Depuis l'espace de gestion, je n'ai plus aucun serveur cloud actif.
Du coup je n'ai pas osé en réactiver un de peur "d'écraser" éventuellement le précédent.
Avez-vous la possibilité de réactiver le serveur acloud ? Ou d'en restaurer une sauvegarde?

Merci!
Cordialement NM
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour

Vous pouvez réactiver le comte sur acloud , ça n'écrasera pas les données si elles sont encore sur le serveur

Et si les données ont été supprimées entretemps , nous lancerons la procédure de restauration et vous recevrez un lien de téléchargement vers votre sauvegarde

www.zaclys.com
Gragna'Grimpe

Bonjour,

Compte acloud réactivé mais les données ont été supprimées.
Pouvez-vous lancer une restauration ?
Merci
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour,

C'est fait : vous allez recevoir un lien de téléchargement par mail sur l'adresse mail de contact de votre compte zaclys.com

(vérifiez si besoin dans les "spams" et "courriers indésirables" )

bon WE
cordialement

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « PROS : votre serveur nextcloud dédié en location »