Bonjour
je viens de prendre un abonnement pour fournir onlyoffice aux membres de mon collectif
MAIS il ne semble pas possible d'utiliser onlyoffice sur une tablette android
j'accède au site nclood.zaclys.com à travers mon navigateur firefox
après autorisation d'ouvrir sur le site, le document s'ouvre bien dans onlyoffice
Mais au surprise, pas d'accès en modification, je peux voir les personnes connectées ou les commentaires
voir l'historique des versions..... mais pas de bandeau avec les outils onlyoffice
Je conçois qu'utiliser onlyoffice sur un smartphone n'est pas envisageable, mais de plus en plus de personnes utilisent des tablettes plutôt qu'un ordinateur .
Que faire ?
Cordialement
onlyoffice sur tablettes: modifications impossibles
onlyoffice sur tablettes: modifications impossibles
PC sous linux Mint 21.3 Cinamon 6.0.4
Libreoffice 24.8.4.2
Libreoffice 24.8.4.2
Re: onlyoffice sur tablettes: modifcations impossibles
bonjour
onlyoffice fonctionne sur tablette et sur smartphone
pouvez vous tester depuis un pc avec le même compte utilisateur, le même accès et sur le même fichier pour vérifier si vous avez bien les droits d'accès en modification sur ce fichier , et si le type de document est bien supporté par onlyoffice pour l'édition ?
onlyoffice fonctionne sur tablette et sur smartphone
pouvez vous tester depuis un pc avec le même compte utilisateur, le même accès et sur le même fichier pour vérifier si vous avez bien les droits d'accès en modification sur ce fichier , et si le type de document est bien supporté par onlyoffice pour l'édition ?
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: onlyoffice sur tablettes: modifications impossibles
Merci pour la réponse
le fichier que je teste, je l'ai créé sur un ordinateur sous onlyoffice,
et j'ai bien le bandeau de modification Mais sur la tablette j'ai Cordialement
le fichier que je teste, je l'ai créé sur un ordinateur sous onlyoffice,
et j'ai bien le bandeau de modification Mais sur la tablette j'ai Cordialement
Libreoffice 24.8.4.2
Libreoffice 24.8.4.2
Il faut cliquer sur le stylo en bas à droite pour activer le menu d'édition
NB : Sur une tablette avec une résolution assez petite, il n'y a pas la place pour le menu habituel , il est remplacé par une version plus compacte, mais vous allez retrouver les mêmes fonctionnalités
NB : Sur une tablette avec une résolution assez petite, il n'y a pas la place pour le menu habituel , il est remplacé par une version plus compacte, mais vous allez retrouver les mêmes fonctionnalités
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Merci pour l'indication sur ce petit crayon
mais effectivement ce n'est pas pratique de travailler , sur la tablette,
Cordialement
mais effectivement ce n'est pas pratique de travailler , sur la tablette,
Cordialement
Libreoffice 24.8.4.2
Libreoffice 24.8.4.2