Problème d'activation ZMAIL
Posté : jeu. 13 mars 2025 22:00
Bonjour,
Je viens de passer membre OR. Nextcloud fonctionne parfaitement.
Mais j'essaye en vain d'activer ma messagerie ZMAIL :
- Je clique sur la checkbox d'activation du service
- Je saisi le mot de passe que je souhaite pour ma messagerie.
- Et je saisi mon "prenom.nom" pour nommer la boite.
Tout semble bien se passer : J'ai 2 messages verts ==> "Compte activé" et "Mot de passe modifié".
Suite à cette activation, j'arrive à envoyer des messages depuis Roundcube ou depuis mon client mail. Mais personne ne peut m'envoyer de message. Ceux qui essayent de me contacter reçoivent un mail en retour "550-Mailbox unknown".
Quand je retourne sur mon profil, je constate que mon adresse mail est vide (contrairement à mes connaissances qui ont bien leur adresse mail visible sur le profil ZMail). Il semble donc y avoir un bug.
Comment puis-je débloquer la situation ?
En vous remerciant.
Je viens de passer membre OR. Nextcloud fonctionne parfaitement.
Mais j'essaye en vain d'activer ma messagerie ZMAIL :
- Je clique sur la checkbox d'activation du service
- Je saisi le mot de passe que je souhaite pour ma messagerie.
- Et je saisi mon "prenom.nom" pour nommer la boite.
Tout semble bien se passer : J'ai 2 messages verts ==> "Compte activé" et "Mot de passe modifié".
Suite à cette activation, j'arrive à envoyer des messages depuis Roundcube ou depuis mon client mail. Mais personne ne peut m'envoyer de message. Ceux qui essayent de me contacter reçoivent un mail en retour "550-Mailbox unknown".
Quand je retourne sur mon profil, je constate que mon adresse mail est vide (contrairement à mes connaissances qui ont bien leur adresse mail visible sur le profil ZMail). Il semble donc y avoir un bug.
Comment puis-je débloquer la situation ?
En vous remerciant.