COSPEND import de csv impossible

Répondre
GenieDuvent

COSPEND import de csv impossible

Message par GenieDuvent »

Bonjour,

j'utilise ou plutôt j'essaie d'utiliser cospend sur le serveur ncloud8.zaclys.com .

J'ai créé un projet de test dans cospend et ai pu exporter le fichier csv, puis j'ai supprimé le projet. Je peux voir le fichier exporté dans la partie "Fichiers" de nextcloud.

Je tente maintenant d'importer le fichier exporté. Mais la popup de choix du fichier n'affiche pas mes fichiers, la liste reste indéfiniment sur l'affichage initial avec les zone grise à la place des noms de fichiers . Et donc je ne peux pas voir le fichier exporté pour l'importer, dans aucun des trois choix possibles "Tous mes fichiers", "Récents" ou "Favoris".

Avez-vous une idée du problème ?
merci d'avance
--
Génie
root
L'équipe Zaclys

Re: COSPEND import de csv impossible

Message par root »

bonjour

Je viens de tester et la fenêtre d'import n'est pas bloquée sur mon navigateur (Chrome sur Windows) .

Si vous cliquez sur la maison (capture) est ce que les zones grisées sont toujours présentes ?

pouvez vous essayer avec un autre navigateur et en désactivant les plugins "vie privée" (notamment UDblock qui provoque souvent des conflits d'affichage ) ?

Capture.PNG
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation »