Authentification à Double Facteur (A2F / 2FA)

Répondre
anorax

Authentification à Double Facteur (A2F / 2FA)

Message par anorax »

Bonjour,

À moins que je sois passé à côté, quelqu'un peut-il me confirmer qu'il n'y a pas d'Authentification à Double Facteur pour l'accès à Zmail ?
jack

Re: Authentification à Double Facteur (A2F / 2FA)

Message par jack »

Si tu vas dans ton profile, puis Préférence, tu pas activer la double authentification si tu veux
anorax

Message par anorax »

jack a écrit : ven. 21 mars 2025 15:21 Si tu vas dans ton profile, puis Préférence, tu pas activer la double authentification si tu veux
Je ne vois pas ce paramètre dans Zmail.
Si tu parles des préférences du compte principal, je ne pense pas que ça affecte Zmail.
jack

Message par jack »

Mua culpa, tu as anorax.
Pour ma part, étant utilisateur d'un client mail (Thunderbird pour le PC et mobile), je ne me suis jamais trop posé la question. Et je pense qu'une majorité des utilisateurs de Zmail sont également dans ce cas.
Mais cela dit, je peux comprendre ta remarque.
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour

sur ce sujet , merci de continuer la conversation ici svp : viewtopic.php?t=7304
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour

Sujet relayé en interne, wait & see ...

A savoir : le serveur webmail comme la plupart de nos serveurs dispose d'une protection "brut force" , autrement dit après quelques échecs de connexion il coupe l'accès de l'utilisateur au niveau du firewall pour un certains temps.
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation »