Bonjour, depuis 24h je ne vois plus de bouton me permettant de créer, modifier ou supprimer un dossier ou un fichier dans l'espace Fichiers du Nextcloud dont j'ai la gestion (Creche parentale).
Je ne trouve pas de mention de ce souci sur le forum, sauriez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Creation modification suppression fichier dossier
Re: Creation modification suppression fichier dossier
bonjour
Pouvez vous essayer avec un autre navigateur , ou désactiver vos plugins (notamment UDBlock le cas échéant , qui provoque souvent des conflits)
Si le pb persiste, merci de préciser l'adresse complète du serveur concerné svp
Pouvez vous essayer avec un autre navigateur , ou désactiver vos plugins (notamment UDBlock le cas échéant , qui provoque souvent des conflits)
Si le pb persiste, merci de préciser l'adresse complète du serveur concerné svp
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Bonjour,
Même situation sur Safari. J'ai fait l'essai sur un autre serveur que j'ai chez vous et la fonctionnalité est bien présente.
Le serveur est : https://orga.creXXXXXXette.fr/
Merci.
Même situation sur Safari. J'ai fait l'essai sur un autre serveur que j'ai chez vous et la fonctionnalité est bien présente.
Le serveur est : https://orga.creXXXXXXette.fr/
Merci.
bonjour
C'était un bug de nextcloud : pb corrigé après une mise à jour du serveur
Par contre désolé le logo d'accueil n'a pas suivi la mise à jour , il faudra le remettre en place svp
bonne journée
C'était un bug de nextcloud : pb corrigé après une mise à jour du serveur
Par contre désolé le logo d'accueil n'a pas suivi la mise à jour , il faudra le remettre en place svp
bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com