delais avec Framaliste

Répondre
syldupif

delais avec Framaliste

Message par syldupif »

Je souhaiterais comprendre. Il y a deux jours, j'organise une réunion familiale en utilisant "Talk" lié à mon compte zaclys (sur acloud). J'envoie le lien aux personnes concernées en passant par une liste existante sur Framaliste. Et le courriel ne passe pas. Je suis expéditeur du courriel mais également destinataire sur la liste Framaliste. Et même chez moi, les mails ne me reviennent pas. Bien sûr, ce n'est pas Zaclys qui s'amuse à retarder les mails qui transitent par Frama...
Le premier résultat, c'est que tout le monde se retrouve sur Zoom (qui marche vraiment mal dans sa version gratuite...) Grrrrrr !
Les mails finissent par arriver avec 20 bonnes minutes de retard. Je sais que les FAI (fournisseurs d'accès à internet) détestent les solutions libres qui leur échapent... Que faire ?
root
L'équipe Zaclys

Re: delais avec Framaliste

Message par root »

bonjour

En affichant le détail de l'entete du mail , vous pouvez voir les différents relais de transit , et les heures de passage sur chacun

Cela dit Talk peut fonctionner sans garantie jusqu'à 2 ou 3 personnes par salon. Mais à + de 3 personnes ça fonctionne rarement bien.
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation »