Nouveau sur Album - Comment partager un dossier spécifique avec un accès limité ?

Répondre
blockhead

Nouveau sur Album - Comment partager un dossier spécifique avec un accès limité ?

Message par blockhead »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur Album sur Zaclys et je cherche encore à comprendre. J'ai téléchargé plusieurs photos dans différents dossiers et je souhaite partager un dossier en particulier avec quelques amis, mais je ne veux pas qu'ils voient *tous* mes albums.

Plus précisément, j'ai un dossier intitulé « Vacances d'été 2023 » que j'aimerais partager. J'ai vérifié les paramètres, mais je ne sais pas comment créer un lien partageable qui donne uniquement accès à ce dossier et non à l'ensemble de ma bibliothèque Album.

* Existe-t-il un moyen de générer un lien spécifique à un dossier ?
* Puis-je définir un mot de passe ou limiter la durée de vie du lien ?
* Puis-je également empêcher les utilisateurs de télécharger les fichiers image originaux ?

Toute aide serait la bienvenue ! J'ai hâte d'utiliser Album, mais je suis un Je suis un peu dépassé par toutes les options. Merci d'avance !
Construisons ensemble un avenir numérique plus sûr.
root
L'équipe Zaclys

Re: Nouveau sur Album - Comment partager un dossier spécifique avec un accès limité ?

Message par root »

Bjr

Pour des partages avancés utilisez le service nextcloud de zaclys
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation »