Bonsoir à tous.
A priori, je souscris aux déclarations d'intentions de zaclys.
Même, je les approuve.
Donc, je m'y suis affilié.
Mais ça ne marche pas bien.
J'ai pratiqué les codes html, css, et javascript, pendant plus de vingt ans.
Mais ici tout est cloisonné; chaque fonctionnalité appelée "service" exige son mot de passe.
Adjoindre les fichiers des serveurs à son propre "blogz" est une procédure incertaine car très improprement documentée.
Rendre public votre "blogz", je ne sais pas comment faire.
Donc, techniquement, ce truc me semble destiné à finir bientôt.
Sauf à croire en la bénévolence de l'internet. Donc à la clientèle des naïfs.
Je crains bien que chez zaclys vous ne contribuiez qu'à participer au contrôle global du pauvre monde où nous sommes en débat.
Vous allez vers un mauvais choix, sauf si vous visez le contraire
Qu'est-ce qui ne va pas ici?
Re: Qu'est-ce qui ne va pas ici?
Puis-je obtenir une argumentation convaincante contre mon propos ?
Mais il y a peu de monde sur ce forum semble-t-il.
Je regrette.
Mais il y a peu de monde sur ce forum semble-t-il.
Je regrette.
-
Bonjour,
Je trouve ça un peu osé de réclamer une réponse dans un second message, envoyé moins de 2h après le premier, et à 21:00 passée !
Concernant la publication d'un billet sur votre blog, avez-vous lu la page Wiki dédiée ? La procédure y est expliquée.
Je trouve ça un peu osé de réclamer une réponse dans un second message, envoyé moins de 2h après le premier, et à 21:00 passée !

Concernant la publication d'un billet sur votre blog, avez-vous lu la page Wiki dédiée ? La procédure y est expliquée.
Bonjour dotintheWind.
Oui, pardonnez-moi.
Je pensais que ce lieux était plus fréquenté.
Aussi un peu énervé de trop de temps perdu à tenter de comprendre.
J'avais parcouru la rubrique wiki.
À force d'échecs, j'en suis venu à croire qu'il n'est pas possible de rendre publics des fichiers de son cloud dans son blog, BlogZ exige la connexion du lecteur. Je me trompe ?
Et j'ai constaté que ce n'était pas le cas pour les fichiers d'un album, et que de plus l'album accepte le téléversement de fichiers audio.
Je n'ai pas trouvé cela dans l'aide du wiki.
Bref, je suis un peu déçu par les procédures de zaclys. J'en suis désolé.
Oui, pardonnez-moi.
Je pensais que ce lieux était plus fréquenté.
Aussi un peu énervé de trop de temps perdu à tenter de comprendre.
J'avais parcouru la rubrique wiki.
À force d'échecs, j'en suis venu à croire qu'il n'est pas possible de rendre publics des fichiers de son cloud dans son blog, BlogZ exige la connexion du lecteur. Je me trompe ?
Et j'ai constaté que ce n'était pas le cas pour les fichiers d'un album, et que de plus l'album accepte le téléversement de fichiers audio.
Je n'ai pas trouvé cela dans l'aide du wiki.
Je n'ai jamais utilisé BlogZ parce que pas intéressé par ce type de service, mais à priori ta longue expérience de vingt années devrait t'aider à trouver une solution.Donc, techniquement, ce truc me semble destiné à finir bientôt.
Sauf à croire en la bénévolence de l'internet. Donc à la clientèle des naïfs.
Le problème n'est pas la fréquentation dans ce cas de figure.Je pensais que ce lieux était plus fréquenté.
Je pense que toutes les contributions sont toujours les bienvenues, si tu as une procédure détaillée que tu veux partager j'imagine qu'elle sera accueilli avec plaisir, rendre le wiki meilleur est l'affaire de tous.Je n'ai pas trouvé cela dans l'aide du wiki.
-
bonsoir
curieux ce fil
je ne vois pas pourquoi tant de reproches parce que différents services peuvent bénéficier de mots de passe différents.
et il me semble que rien n'interdit d'utiliser les mêmes, bien que Zaclys ne le conseille pas
mais je n'ai peut être pas su lire entre les lignes
pour ma part le cloud de Zaclys fonctionne parfaitement et c'est ma principale utilisation
PS
j'ai viré DropBox depuis 10 ans, refuse le drive de Microsoft, et de Google
j'ai ProtonDrive, et depuis peu migre sous Ubuntu.
..... et en plus nous avons ici un forum sympa et réactif pour la plupart des demandes d'aide
curieux ce fil
je ne vois pas pourquoi tant de reproches parce que différents services peuvent bénéficier de mots de passe différents.
et il me semble que rien n'interdit d'utiliser les mêmes, bien que Zaclys ne le conseille pas
mais je n'ai peut être pas su lire entre les lignes
pour ma part le cloud de Zaclys fonctionne parfaitement et c'est ma principale utilisation
PS
j'ai viré DropBox depuis 10 ans, refuse le drive de Microsoft, et de Google
j'ai ProtonDrive, et depuis peu migre sous Ubuntu.
..... et en plus nous avons ici un forum sympa et réactif pour la plupart des demandes d'aide
CORTOFrmBxl >
1) DELL Win 10 pro / Firefox / Proton VPN +PASS+MAIL+CAL/
2) DELL Ubuntu 24-4 LTS
3) Android déGoogelisé -> Murena sous /e/OS foundation
1) DELL Win 10 pro / Firefox / Proton VPN +PASS+MAIL+CAL/
2) DELL Ubuntu 24-4 LTS
3) Android déGoogelisé -> Murena sous /e/OS foundation