Page 1 sur 1

Perte d'accès à acloud

Posté : mer. 4 juin 2025 14:32
par dvorak
Bonjour,

Il y a quelque jours, j'ai perdu l'accès à https://acloud.zaclys.com. Sans avoir fait d'action particulière sur mon compte, tous les clouds étaient en déactivés sur mon compte (Mon profil > cloud perso). Mon compte cloud s'est désactivé tout seul...

Si j'essaie de le réactiver, c'est un compte sur http://acloud9.zaclys.com qui est créé et qui est... vide.

Comme récupérer mes données qui sont (étaient ?) sur https://acloud.zaclys.com ?

Re: Perte d'accès à acloud

Posté : jeu. 5 juin 2025 08:02
par root
bonjour,

Je viens de vous réattribuer le bon serveur. Merci de retourner sur zaclys.com , rubrique "mon profil" , onglet "cloud" , pour le réactiver.

Par contre faute d'abonnement pendant plusieurs semaines , votre compte cloud réservé aux abonnés et abonnées à été supprimé automatiquement. Je vous envoie un accès vers votre sauvegarde par mail.

PS : désolé pour le délai de réponse, nous sommes très sollicités par ailleurs. Inutile dans ce cas de doubler vos demandes sur notre support administratif dans ce cas, car l'équipe tech répond en priorité ici

bonne journée