Perte d'accès à acloud

Répondre
dvorak
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2025 15:55

Perte d'accès à acloud

Message par dvorak »

Bonjour,

Il y a quelque jours, j'ai perdu l'accès à https://acloud.zaclys.com. Sans avoir fait d'action particulière sur mon compte, tous les clouds étaient en déactivés sur mon compte (Mon profil > cloud perso). Mon compte cloud s'est désactivé tout seul...

Si j'essaie de le réactiver, c'est un compte sur http://acloud9.zaclys.com qui est créé et qui est... vide.

Comme récupérer mes données qui sont (étaient ?) sur https://acloud.zaclys.com ?
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 1424
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Perte d'accès à acloud

Message par root »

bonjour,

Je viens de vous réattribuer le bon serveur. Merci de retourner sur zaclys.com , rubrique "mon profil" , onglet "cloud" , pour le réactiver.

Par contre faute d'abonnement pendant plusieurs semaines , votre compte cloud réservé aux abonnés et abonnées à été supprimé automatiquement. Je vous envoie un accès vers votre sauvegarde par mail.

PS : désolé pour le délai de réponse, nous sommes très sollicités par ailleurs. Inutile dans ce cas de doubler vos demandes sur notre support administratif dans ce cas, car l'équipe tech répond en priorité ici

bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation Générale »