Bonjour,
Il y a quelque jours, j'ai perdu l'accès à https://acloud.zaclys.com. Sans avoir fait d'action particulière sur mon compte, tous les clouds étaient en déactivés sur mon compte (Mon profil > cloud perso). Mon compte cloud s'est désactivé tout seul...
Si j'essaie de le réactiver, c'est un compte sur http://acloud9.zaclys.com qui est créé et qui est... vide.
Comme récupérer mes données qui sont (étaient ?) sur https://acloud.zaclys.com ?
Perte d'accès à acloud
Re: Perte d'accès à acloud
bonjour,
Je viens de vous réattribuer le bon serveur. Merci de retourner sur zaclys.com , rubrique "mon profil" , onglet "cloud" , pour le réactiver.
Par contre faute d'abonnement pendant plusieurs semaines , votre compte cloud réservé aux abonnés et abonnées à été supprimé automatiquement. Je vous envoie un accès vers votre sauvegarde par mail.
PS : désolé pour le délai de réponse, nous sommes très sollicités par ailleurs. Inutile dans ce cas de doubler vos demandes sur notre support administratif dans ce cas, car l'équipe tech répond en priorité ici
bonne journée
Je viens de vous réattribuer le bon serveur. Merci de retourner sur zaclys.com , rubrique "mon profil" , onglet "cloud" , pour le réactiver.
Par contre faute d'abonnement pendant plusieurs semaines , votre compte cloud réservé aux abonnés et abonnées à été supprimé automatiquement. Je vous envoie un accès vers votre sauvegarde par mail.
PS : désolé pour le délai de réponse, nous sommes très sollicités par ailleurs. Inutile dans ce cas de doubler vos demandes sur notre support administratif dans ce cas, car l'équipe tech répond en priorité ici
bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: Perte d'accès à acloud
Bonjour, merci pour votre retour. Pourrai-je savoir combien de temps mon accès à la sauvegarde restera disponible une fois le lien envoyé par mail ?root a écrit : jeu. 5 juin 2025 08:02 bonjour,
Je viens de vous réattribuer le bon serveur. Merci de retourner sur zaclys.com , rubrique "mon profil" , onglet "cloud" , pour le réactiver.
Par contre faute d'abonnement pendant plusieurs semaines , votre compte cloud réservé aux abonnés et abonnées à été supprimé automatiquement. Je vous envoie un accès vers votre sauvegarde par mail.
PS : désolé pour le délai de réponse, nous sommes très sollicités par ailleurs. Inutile dans ce cas de doubler vos demandes sur notre support administratif dans ce cas, car l'équipe tech répond en priorité ici
bonne journée
Lyly Brown Pokerogue
Re: Perte d'accès à acloud
Bonjour
Le lien vous a été envoyé par mail le 5 juin
Valable 30 jours
Cordialement
Le lien vous a été envoyé par mail le 5 juin
Valable 30 jours
Cordialement
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com