Comment les collaborateurs se connectent-ils ?

Répondre
stefbunod@zaclys.net

Comment les collaborateurs se connectent-ils ?

Message par stefbunod@zaclys.net »

Bonjour,

J'ai créé un tableur que je souhaite partager. J'ai plusieurs collaborateurs pour lesquels j'ai crée un compte.
Après le partage, ils ont reçu ce lien :

https://nclood.zaclys.com/index.php/app ... rnal:16109

Ils arrivent sur une page de connexion : ils ont beau remplir les identifiants et mots de passe créés pour eux sur ma page Cloud de Zaclys, ils n'accèdent jamais à la page. (identifiant : nombre.1 nombre.2... ou bien adresse mail renseignée, et le mot de passe, celui que j'ai choisi en créant leur compte ?

Merci d'avance pour vos réponses car j'ai eu beau lire sur le forum, je ne vois pas du tout comment faire.
Stéphanie
root
L'équipe Zaclys

Re: Comment les collaborateurs se connectent-ils ?

Message par root »

Bonjour

Une piste : il faut des mots de passe de 10 caractères minimum

Ensuite testez vous même avant de les communiquer : soit en utilisant un autre navigateur , soit en vous déconnectant au préalable
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
stefbunod@zaclys.net

Re: Comment les collaborateurs se connectent-ils ?

Message par stefbunod@zaclys.net »

Bonjour,

Merci de votre réponse. En fait, les mots de passe à 10 caractères que j'ai essayés ne fonctionnent pas. Mais en faisant générer le mdp par le générateur... ça fonctionne très bien.
Stéphanie
Répondre

Retourner vers « Edition collaborative de documents (onlyoffice , nclood.Zaclys.com) »