Bonjour,
J'ai créé un tableur que je souhaite partager. J'ai plusieurs collaborateurs pour lesquels j'ai crée un compte.
Après le partage, ils ont reçu ce lien :
https://nclood.zaclys.com/index.php/app ... rnal:16109
Ils arrivent sur une page de connexion : ils ont beau remplir les identifiants et mots de passe créés pour eux sur ma page Cloud de Zaclys, ils n'accèdent jamais à la page. (identifiant : nombre.1 nombre.2... ou bien adresse mail renseignée, et le mot de passe, celui que j'ai choisi en créant leur compte ?
Merci d'avance pour vos réponses car j'ai eu beau lire sur le forum, je ne vois pas du tout comment faire.
Stéphanie
Comment les collaborateurs se connectent-ils ?
-
Re: Comment les collaborateurs se connectent-ils ?
Bonjour
Une piste : il faut des mots de passe de 10 caractères minimum
Ensuite testez vous même avant de les communiquer : soit en utilisant un autre navigateur , soit en vous déconnectant au préalable
Une piste : il faut des mots de passe de 10 caractères minimum
Ensuite testez vous même avant de les communiquer : soit en utilisant un autre navigateur , soit en vous déconnectant au préalable
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
-
Re: Comment les collaborateurs se connectent-ils ?
Bonjour,
Merci de votre réponse. En fait, les mots de passe à 10 caractères que j'ai essayés ne fonctionnent pas. Mais en faisant générer le mdp par le générateur... ça fonctionne très bien.
Stéphanie
Merci de votre réponse. En fait, les mots de passe à 10 caractères que j'ai essayés ne fonctionnent pas. Mais en faisant générer le mdp par le générateur... ça fonctionne très bien.
Stéphanie