Bonjour,
Depuis hier soir, notre serveur https://xxx.xxxmontpellier.fr/ est en maintenance, sans raison a priori. Impossible de faire quoi que ce soit.
J'ai envoyé un message via le formulaire contact à 20h, mais aucune réponse depuis
Fichiers joints
Mini-cloud dédié NextCloud pour la famille.
Cloud dédié NextCloud pour La Base Montpellier et Action Justice Climat Montpellier.
Mise à jour en cours... Vous recevrez un mail à l'issue sur l'adresse de contact du serveur.
PS : J'ai enlevé une partie du nom du serveur pour qu'il ne soit pas visible sur le forum.
NB : Si vous utilisez OnlyOffice et qu'il ne fonctionne plus après cette mise à jour, il suffit de revalider les paramètres, vous trouverez toutes les infos utiles ici : viewtopic.php?f=92&t=10972
Ca fonctionne, merci !
Que s'est-il passé exactement ? C'est ma tentative de mise à jour d'un plugin qui l'a fait passer en maintenance sans fin ?
Comment faut-il faire pour que le rétablissement soit plus rapide ? Quand il y avait un formulaire pour le support, ça allait bien plus vite (rarement plus d'1h).
Mini-cloud dédié NextCloud pour la famille.
Cloud dédié NextCloud pour La Base Montpellier et Action Justice Climat Montpellier.
Certaines versions de nextcloud ou d'apps nécessitent une intervention sur le serveur pour installer ou mettre à jour la base de données, PHP, le serveur web ou d'autres extensions...
C'est la bonne méthode pour demander de l'assistance. C'est juste que nous ne sommes pas une grande équipe, et que nous sommes en effectifs un peu réduits en ce moment.