Passage de 10 à 7 alias maximum

Répondre
matt395

Passage de 10 à 7 alias maximum

Message par matt395 »

Bonjour,

Je suis adhérent "Or" aux services fournis par Zaclys depuis 2017.

Au début de mon adhésion, j'ai activé 10 alias associés à mon adresse ZMail ; c'était alors le maximum. La description récente des services indique qu'il est désormais possible de n'en créer que 7.

Je voudrais donc savoir :
1- si mes 10 alias vont rester disponibles
2- si non, càd 3 doivent être supprimés, comment sélectionner lesquels garder

Je ne les utilise pas tous et il m'est tout à fait possible d'en désactiver 3 mais j'aimerais choisir lesquels conserver.

Merci d'avance pour votre aide.
root
L'équipe Zaclys

Re: Passage de 10 à 7 alias maximum

Message par root »

Bonjour

Pas de problème pour les 10

Où avez vous vu cette limite svp ? On va corriger le texte

C’ est 7 de base mais quand vous atteignez ce nombre automatiquement vous pouvez en ajouter 1 autre , et ainsi de suite

Merci
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
matt395

Re: Passage de 10 à 7 alias maximum

Message par matt395 »

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide. OK pour la conservation des 10 alias (je n'en créerai probablement pas d'autres).

Je ne me souviens plus où j'avais lu cette information ; quelque part dans la description du service ZMail sur le site de Zaclys, mais c'était en 2017 et le site a changé depuis.
Pour ce que j'ai consulté récemment (site et wiki de ZMail), la doc a l'air désormais cohérente, mentionnant 7 alias partout.
Désolé ; c'est peut-être simplement moi qui me suis mal informé.

Merci de nouveau pour votre réponse. Le thread peut sûrement être marqué "clos/résolu".
Répondre

Retourner vers « Utilisation »