Page 1 sur 1

Passage de 10 à 7 alias maximum

Posté : jeu. 14 août 2025 12:07
par matt395
Bonjour,

Je suis adhérent "Or" aux services fournis par Zaclys depuis 2017.

Au début de mon adhésion, j'ai activé 10 alias associés à mon adresse ZMail ; c'était alors le maximum. La description récente des services indique qu'il est désormais possible de n'en créer que 7.

Je voudrais donc savoir :
1- si mes 10 alias vont rester disponibles
2- si non, càd 3 doivent être supprimés, comment sélectionner lesquels garder

Je ne les utilise pas tous et il m'est tout à fait possible d'en désactiver 3 mais j'aimerais choisir lesquels conserver.

Merci d'avance pour votre aide.

Re: Passage de 10 à 7 alias maximum

Posté : ven. 15 août 2025 07:35
par root
Bonjour

Pas de problème pour les 10

Où avez vous vu cette limite svp ? On va corriger le texte

C’ est 7 de base mais quand vous atteignez ce nombre automatiquement vous pouvez en ajouter 1 autre , et ainsi de suite

Merci

Re: Passage de 10 à 7 alias maximum

Posté : ven. 15 août 2025 10:38
par matt395
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide. OK pour la conservation des 10 alias (je n'en créerai probablement pas d'autres).

Je ne me souviens plus où j'avais lu cette information ; quelque part dans la description du service ZMail sur le site de Zaclys, mais c'était en 2017 et le site a changé depuis.
Pour ce que j'ai consulté récemment (site et wiki de ZMail), la doc a l'air désormais cohérente, mentionnant 7 alias partout.
Désolé ; c'est peut-être simplement moi qui me suis mal informé.

Merci de nouveau pour votre réponse. Le thread peut sûrement être marqué "clos/résolu".