Serveur imap injoignable Appli mail Nextcloud

Répondre
levieuxpoirier
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 sept. 2025 11:58

Serveur imap injoignable Appli mail Nextcloud

Message par levieuxpoirier »

Bonjour,
Depuis début septembre, je ne parviens plus à paramétrer mon compte mail par le biais de l'appli mail de nextcloud, que cela soit en automatique ou en manuel sur le serveur acloud10. En manuel, j'ai le message d'erreur "le serveur imap n'est pas joignable".
J'ai l'impression que cela vient du serveur parce que j'arrive à connecter cette boîte mail sur acloud2 sans problème.
Avez vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci beaucoup
levieuxpoirier
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 sept. 2025 11:58

Re: Serveur imap injoignable Appli mail Nextcloud

Message par levieuxpoirier »

Grand merci pour ton retour et désolée de ma réponse tardive. Oui j'ai essayé de supprimer et de recréer complétement le compte plusieurs fois sans succès. J'ai aussi tester de créer un compte avec mon autre adresse zaclys mais j'ai aussi le message d"erreur "le serveur imap n'est pas joignable". Je pense que cela vient du serveur acloud10. Parce que avec les deux adresses je n'ai aucun problème sur acloud 2 dans l'application mail.
Répondre

Retourner vers « Utilisation Générale »