Yahoo refuse systématiquement mes mails zaclys

Répondre
worms

Yahoo refuse systématiquement mes mails zaclys

Message par worms »

Bonjour
Sur un de mes comptes ZACLYS j'ai une adresse mail, mais depuis un mois quand j'envoie des mails à un mail yahoo, j'ai systématiquement une erreur

<<< 421 4.7.0 [TSS04] Messages from 178.33.93.72 temporarily deferred due to unexpected volume or user complaints - 4.16.55.1; see https://postmaster.yahooinc.com/error-codes

Commen explique ce problème

Cordialement
PC sous linux Mint 21.3 Cinamon 6.0.4
Libreoffice 24.8.4.2
root
L'équipe Zaclys

Re: Yahoo refuse systématiquement mes mails zaclys

Message par root »

bonjour,

Comme l'indique le message : trop de mails en transit entre nos serveur de mail et ceux de yahoo, qui bloquent tout du coup
ça arrive parfois , je viens de bloquer une boite mail avec 1200 mails en transit vers yahoo pour elle seule

Mails il y a aussi beaucoup de mail bloqués qui sont chacuns destinataires de dizaines de mails vers yahoo ... c'est aussi une utilisation abusive, on va regarde pour durcir nos régles et bloquer les mails avec trop de destinataires...
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
worms

Re: Yahoo refuse systématiquement mes mails zaclys

Message par worms »

Root
Merci pour la réponse
Mais est ce que le fait de durcir les règles, va être pris en compte par Yahoo pour ne plus refuser les mails de Zaclys
Cordialement
PC sous linux Mint 21.3 Cinamon 6.0.4
Libreoffice 24.8.4.2
Répondre

Retourner vers « Utilisation »