Accès bloqué ? page blanche ? erreur Timeout sans réponse ?

Verrouillé
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 1732
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Accès bloqué ? page blanche ? erreur Timeout sans réponse ?

Message par root »

Vous tester un accès depuis un navigateur vers par exemple https//acloud2.zaclys.com , et une page blanche ou une erreur "Timeout" , vous montre porte close ?

Le plus probable : après 10 échecs de connexion en quelques minutes vers un serveur nextcloud , votre accès (adresse ip) est bloqué pendant quelques heures, et ceci pour tous les appareils qui utilisent la même connexion internet

Si vous avez récemment changé de mot de passe sur votre service cloud, vous avez peut être oublié de faire le changement sur un de vos outils connecté au serveur cloud ? s'il continue de tenter des connexions avec un mauvais mot de passe, il va déclencher cette protection

Ou bien si vous avez récemment configuré un nouveau logiciel ou un nouvel appareil pour se connecter sur votre compte nextcloud : idem, vérifiez les paramètres ( login et mot de passe ) , si des connexions en erreur se produisent , elles déclenchent la protection

Si besoin ces identifiants sont visibles et modifiables sur zaclys.com dans la rubrique "mon profil" , onglet "cloud"

Évitez également les VPN
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Verrouillé

Retourner vers « FAQ questions fréquentes sur nextcloud »