Afficher les PDF directement sur le ncloud3

Répondre
comuna

Afficher les PDF directement sur le ncloud3

Message par comuna »

Bonjour,
Je n'arrive pas à afficher les documents PDF directement sur le service en ligne de nextcloud, il faut systématiquement que je les télécharge pour les ouvrir. Je viens de m'abonner à la version or à 12€ mais j'ai ouvert le drive avant d'avoir l'abonnement. Comment régler le problème ? faut-il changer de serveur ?
Merci beaucoup
root
L'équipe Zaclys

Re: Afficher les PDF directement sur le ncloud3

Message par root »

bonjour

L'app PDF est réservée aux abonnées et abonnés , sur tous nos serveurs nextcloud , même les ncloudX

Connectez vous sur zaclys.com, puis allez dans "mon profil" et onglet "abonnement" , vérifiez si l'abonnement est bien activé.
Si c'est le cas, le passage par l'onglet "cloud" va automatiquement resynchroniser votre profil et ouvrir les droits sur ncloud3 si ce n'était pas fait.

NB : malgré tout il est conseillé de déménager sur un serveur acloudX , plus récent et plus puissant que les serveurs ncloudX , et les sauvegardes sont plus fréquentes
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation Générale »