Correspondance des dossiers Thunderbird/Webmail

Répondre
amdt

Correspondance des dossiers Thunderbird/Webmail

Message par amdt »

Bonjour,

J'ai l'impression qu'il y a un problème dans mes dossiers mails : les dossiers "spéciaux" (Indésirables, Corbeille, Brouillons et Envoyés) apparaissent comme fils de INBOX (eg "INBOX/Trash"). Par conséquent (ou pas ?) les dossiers spéciaux ne sont pas bien reconnus par Thunderbird. Je m'en suis rendu compte par comparaison avec une autre adresse email (non zaclys) où les dossiers sont reconnus et utilisés normalement.

J'ai fait différents tests :
- vérification de l'affichage des dossiers dans le webmail (tout à fait correct et les dossiers "spéciaux" n'apparaissent pas comme fils de "Boîte de réception")
- suppression du compte dans Thunderbird et réinstallation en suivant la documentation (le wiki Zaclys)
- recherches en français et en anglais sur internet (sans résultat probant, j'ai peut-être utilisé de mauvais termes)

À noter : malgré que Thunderbird soit paramétré pour enregistrer les brouillons dans "Dossier "Brouillons" de mon compte Zaclys", les brouillons sont enregistrés dans les dossiers locaux.

Est-ce un simple problème de paramétrage de ma part ? Comment puis-je le corriger ?

Merci d'avance,

amdt
Répondre

Retourner vers « Utilisation »