Demande d'augmentation temporaire de capacité avant transfert données nclood --> acloud6

Répondre
Nicolas54321

Demande d'augmentation temporaire de capacité avant transfert données nclood --> acloud6

Message par Nicolas54321 »

Bonjour,
Mon association est abonnée Or avec un serveur nextcloud + OnlyOffice (20Go) (sur lequel les données communes à 3 utilisateurs sont synchronisées) et un serveur acloud6 (20Go).
N'ayant pas l'usage d'onlyoffice l'association ne souhaite pas renouveler son abonnement nclood, mais augmenter la capacité du serveur acloud6 à 40Go, et y transférer les dossiers synchronisés.

Pour un transfert en douceur et éviter une interruption de service, est-il possible d'obtenir l'augmentation souhaitée de la capacité du serveur acloud6 (+20Go), avant la suppression de nclood que je ferai dans un 2nd temps ? (ce qui restituera les 20Go supplémentaires)

Merci pour votre retour.
Nicolas
Bill
L'équipe Zaclys

Re: Demande d'augmentation temporaire de capacité avant transfert données nclood --> acloud6

Message par Bill »

Il faudrait nous préciser sur quel compte.
Nicolas54321

Re: Demande d'augmentation temporaire de capacité avant transfert données nclood --> acloud6

L'identifiant de l'association est 4XXX7, est-ce que cela vous suffit ?
Nicolas54321

Re-bonjour,
je précise que notre abonnement expire le 30 janvier et que je souhaiterai réaliser l'opération avant ce délai.

si vous avez besoin de davantage de détails nous pourrions pour plus de confidentialité échanger par MP ou courriel plutôt que sur ce forum ?

En vous remerciant
Bien cordialement
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour

C'est fait, nous avons ajouté 20 Go sur chaque serveur

Merci de votre confiance et bonne journée
Nicolas54321

Bonjour,
Merci pour votre réactivité !
Bien cordialement
Nicolas54321

Bonjour,
J'ai constaté ce matin en pleine manipe de transferts des données entre serveurs et de paramétrages que le quota sur acloud6 que vous aviez gentiment augmenté à 40Go était redescendu subitement à 20Go. C'est sans doute involontaire de votre part, mais j'ai dû supprimer des dossiers en catastrophe pour éviter la saturation... On va y arriver, mais j'aurais préféré que les 40Go soient maintenus encore quelques jours (modification de l'abonnement après-demain...).

Bonne journée
Nicolas
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

Nous avons prolongé de 2 jours , en espérant que ça suffira

Bonne soirée
Nicolas54321

Bonjour,
oui c'est parfait merci !
Répondre

Retourner vers « Utilisation Générale »