mise à jour demandée Que faire

Répondre
CORTOfrmBXL

mise à jour demandée Que faire

Message par CORTOfrmBXL »

Veuillez utiliser la mise à jour en ligne de commande, car la mise à jour via le navigateur est désactivée dans votre fichier config.php.

Mes synchros ne fonctionnent plus
Je n'arrive pas non plus à voir mes fichiers sur le web
J'essaye sur 3 PC différents et je suis le bec dans l'eau

Évidemment cela tombe assez mal et il fait trop chaud pour réfléchir . La doc est tellement volumineuse que je m'y perds et si il y a un problème chez Zaclys je risque de planter tous mes clients

Help,
Bill
L'équipe Zaclys

Re: mise à jour demandée Que faire

Message par Bill »

Bonjour
Sur quel serveur ?
polinskaia

Message par polinskaia »

Bonjour, j'ai le même problème a priori.

Quand je démarre mon ordi perso (Windows 10 Home), Nextcloud est déconnecté de ma session et ne synchronise plus.
Ensuite, il y a une fenêtre d'actualisation qui dit que l'installation pour Nextcloud Client 4.0.5 n'a pas fonctionné, que la version Nextcloud Client 4.0.4.20251215 est installée mais qu'il a téléchargé la nouvelle 4.0.5 et l'installation a bugué. Ça propose de 1) redemander plus tard (mais du coup rien ne se synchronise), 2) Redémarrer et actualiser (rien ne se passe), 3) Actualiser manuellement (rien ne se passe et je ne sais pas où est le fichier 4.0.5 d'installation). Voir Capture1 (désolée cet ordi est en espagnol..)
Capture1.PNG
Capture1.PNG (11.12 Kio) Vu 24 fois
Quand j'essaie de me connecter à mon cloud https://acloud7.zaclys.com/ alors j'ai un autre message d'erreur (Capture2) qui ressemble à celle de CORTOfrmBXL --> soit actualiser via la ligne de commande, soit via l'interface web "à mes risques et périls"
Capture2.PNG
Je ne sais pas vraiment ce que je dois faire pour continuer à utiliser mon cloud.
J'avais également un projet MoneyBuster qui a disparu, je n'avais pas fait le rapprochement, mais j'imagine que c'est lié et c'est vraiment problématique...

Merci d'avance
43297

Message par 43297 »

Bonjour !
Je rencontre le même problème.
Le serveur concerné est https://acloud4.zaclys.com/

Merci de votre aide !
43297

Message par 43297 »

Re-bonjour !
A priori, tout est revenu à la normale ;-)
Merci pour votre lecture !
Répondre

Retourner vers « Synchronisation de fichiers »