acloud notifications agenda

Répondre
zed

acloud notifications agenda

Message par zed »

Bonjour,

Je n'arrive pas a recevoir les rappel par mail pour des événements crées dans l'agenda.
J'ai renseigné mon adresse @zaclys dans les préférence du nextcloud

J'ai essayé de voir si il y avait une option a activer comme suggéré dans le sujet ici : viewtopic.php?f=71&t=7902&hilit=notification
Mais je ne trouve rien.

J'ai voulu voir si il y avait qqchose à faire du coté du webmail dans nextcloud, mais il ne se connecte pas à mon compte zaclys.

Enfin, j'ai l'impression que quand on demande un rappel vie "notification" il y a un petit pop-up furtif qui apparait en bas à droite lorsque je suis connecté au cloud.

Je ne trouve rien sur ce point dans la doc sur nextcloud sur le web.
root
L'équipe Zaclys

Re: acloud notifications agenda

Message par root »

bonjour

il faut utiliser un de nos serveurs acloud (et pas ncloud) que vous pouvez activer sur "www.zaclys.com" / mon profil / onglet "cloud"

ensuite en utilisant une autre navigateur que firefox (car souvent des conflits d'affichage avec ses extensions et nextcloud ) , il faut vérifier sur l'interface web du serveur nextcloud choisi, dans paramètres , les réglages de notifications , qui sont par défaut souvent réglées sur notifications écran uniquement

amicalement
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Calendriers »