Plus aucune mise a jour des flux et message d'erreur en allant dans la gestion des flux

Répondre
sorgin

Plus aucune mise a jour des flux et message d'erreur en allant dans la gestion des flux

Message par sorgin »

Salut

Depuis vendredi plus aucun de mes flux ne sont mis à jour. Alors que si je vais sur les sites il y a de nouveaux articles.J'ai actualisé mais ça ne change rien. Ce matin j'ai voulu aller dans la gestion des flux et j'ai eu ce message :
Application problem
Access to database is denied for `zz`: SQLSTATE[HY000] [2002] Connection refused
Check the logs

FreshRSS logs are located in ./FreshRSS/data/users/*/log*.txt

N.B.: A typical problem is wrong file permissions in the ./FreshRSS/data/ folder so make sure the Web server can write there and in sub-directories.
Common locations for additional logs

N.B.: Adapt names and paths according to your local setup.

If using Docker: docker logs -f freshrss
To check Web server logs on a Linux system using systemd: journalctl -xeu apache2 and if you are using php-fpm: journalctl -xeu php-fpm
Otherwise, Web server logs are typically located in /var/log/apache2/ or similar
System logs may also contain relevant information in /var/log/syslog, or if using systemd: sudo journalctl -xe

More logs can be generated by enabling 'environment' => 'development', in ./FreshRSS/data/config.php

Running the feed update script (with the same user and PHP version as your Web server) might provide other hints, e.g.: sudo -u www-data /usr/bin/php ./FreshRSS/app/actualize_script.php
Association Sorgin Informatique Libre

Éducation populaire à l'informatique libre sur le Pays basque

www.sorgin-informatique-libre.org
pybzh

Re: Plus aucune mise a jour des flux et message d'erreur en allant dans la gestion des flux

Message par pybzh »

Bonjour,
idem pour moi.
Fonctionne parfois via le site, en rafraîchissant..
Et même chose via l'app easyRSS : synchro a échouée, invalid status http 500
Jiélbé

Re: Plus aucune mise a jour des flux et message d'erreur en allant dans la gestion des flux

Message par Jiélbé »

Bonsoir ,
exactement le même problème que sorgin depuis vendredi également : plus d'actualisation des flux et message identique lors de la connexion web à flux.zaclys.com ! (sous W10 et android )
Bon courage !
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour

problème corrigé (une opération de maintenance qui était restée coincée , désolé )

merci de l'avoir signalé et bonne journée

amicalement
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
sorgin

Message par sorgin »

Merci :) . Et bon courage.
Association Sorgin Informatique Libre

Éducation populaire à l'informatique libre sur le Pays basque

www.sorgin-informatique-libre.org
pybzh

Message par pybzh »

Impec, merci bcp.
Répondre

Retourner vers « Utilisation »