Merci pour le travail accompli, c'est top!
Je suis utilisateur du cloud chiffré.
J'ai importé mes contacts depuis mon instance NextCloud autohébergée (dans mon bureau!

Bref la migration vers le cloud chiffré de Zaclys semble avoir bien fonctionné, sauf après import, un de mes carnets d'adresse s'affiche en double dans Thunderbird.
Et surtout je n'ai plus aucun carnet d'adresse qui s'affiche sur la page contact du cloud.
Je ne vois pas non plus de fichier de contact si je cherche à afficher tous les fichiers de mon cloud.
Ça ressemble à ça (comme si la page ne chargeait pas.
J'ai testé avec le thème clair, en mode navigation privée, en mode "normal" avec et sans lutte contre le pistage (Firefox).
J'ai avec chromium histoire de voir si c'était pas firefox qui c*@øit dans la colle, et effectivement mes contacts semblent s'afficher correctement sous chromium.
sous firefox↓

sous chromimum↓

Si j'effectue des modifications sur une fiche contact via Thunderbird, j'ai le message d'erreur suivant:

C'est grave docteur?
Merci d'avance pour le retour et disposé à faire des tests.
À bientôt.