PRoblème de synchronisation sur Serveur Acloud depuis quelques jours

Répondre
Dav999
Messages : 4
Enregistré le : ven. 11 août 2023 15:51

PRoblème de synchronisation sur Serveur Acloud depuis quelques jours

Message par Dav999 »

Salut à tous et toutes,

depuis quelques jours j'ai des erreurs de synchro d'outlook/Dav5x sur le serveur Zaclys pour mes calendriers.
Je suis configuré sur le serveur Acloud3, y a-t-il un truc à modifier, ou est-ce simplement passager ?

Merci d'avance.
David
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 1425
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: PRoblème de synchronisation sur Serveur Acloud depuis quelques jours

Message par root »

quel message d'erreur exactement ? ( une recherche du message d'erreur sur les moteurs de recherche permet parfois de trouver une piste )

ps : pour joindre une capture écran sur ce forum , il faut utiliser le bouton "fichiers joints" sous le bouton "envoyer"
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Dav999
Messages : 4
Enregistré le : ven. 11 août 2023 15:51

Re: PRoblème de synchronisation sur Serveur Acloud depuis quelques jours

Message par Dav999 »

Bonjour,

C'est un message étrange (voir screenshots joints).
Elle semble être liée avec une absence d'un calendrier sur Zaclys, mais ce calendrier est toujours bien synchronisé entre mes outlook android et PC.
Je précise que je n'utilise pas le calendrier qui synchronise sur les serveurs de M$ sur mon PC (j'utilise caldav synchronizer). À part le message d'erreur tout semble bien fonctionner.

Merci d'avance.
David
Fichiers joints
1717186464941.jpg
1717186464929.jpg
Répondre

Retourner vers « Utilisation Générale »