Salut à tous et toutes,
depuis quelques jours j'ai des erreurs de synchro d'outlook/Dav5x sur le serveur Zaclys pour mes calendriers.
Je suis configuré sur le serveur Acloud3, y a-t-il un truc à modifier, ou est-ce simplement passager ?
Merci d'avance.
David
PRoblème de synchronisation sur Serveur Acloud depuis quelques jours
Re: PRoblème de synchronisation sur Serveur Acloud depuis quelques jours
quel message d'erreur exactement ? ( une recherche du message d'erreur sur les moteurs de recherche permet parfois de trouver une piste )
ps : pour joindre une capture écran sur ce forum , il faut utiliser le bouton "fichiers joints" sous le bouton "envoyer"
ps : pour joindre une capture écran sur ce forum , il faut utiliser le bouton "fichiers joints" sous le bouton "envoyer"
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: PRoblème de synchronisation sur Serveur Acloud depuis quelques jours
Bonjour,
C'est un message étrange (voir screenshots joints).
Elle semble être liée avec une absence d'un calendrier sur Zaclys, mais ce calendrier est toujours bien synchronisé entre mes outlook android et PC.
Je précise que je n'utilise pas le calendrier qui synchronise sur les serveurs de M$ sur mon PC (j'utilise caldav synchronizer). À part le message d'erreur tout semble bien fonctionner.
Merci d'avance.
David
C'est un message étrange (voir screenshots joints).
Elle semble être liée avec une absence d'un calendrier sur Zaclys, mais ce calendrier est toujours bien synchronisé entre mes outlook android et PC.
Je précise que je n'utilise pas le calendrier qui synchronise sur les serveurs de M$ sur mon PC (j'utilise caldav synchronizer). À part le message d'erreur tout semble bien fonctionner.
Merci d'avance.
David