Je suis nouvelle dans le service et j'avoue être totalement perdue

Mon besoin, je pense, était simple, je souhaitais remplacer les services de la suite google (mail, agenda, drive, avec la possibilité de modifier certains documents en ligne et de garder les pj directement sur le drive)
J'ai donc d'abord ouvert une compte Or avec un server acloud. J'ai réussi à bien configurer mon mail, je me suis retrouvé facilement avec le drive et j'ai également configuré mon agenda.
jusque lá, tout allait bien, donc j'ai décidé à me lancer et donc à activer l'option de onlyoffice. Vue que la seule chose qui me manquait était de pouvoir utiliser la suite office en ligne. Je n'attendais pas à avoir deux serveurs séparés et à devoir tout reconfigurer ...
J'ai donc activé la nouvelle option option "Server cloud + onlyoffice" sur un nouveau serveur ncloud.
-> Par contre, truc bizarre, j'ai passé de 10gb sur mon serveur acloud à 3 gb + 3gb sur le serveur ncloud. => où sont passés les autres 4gb ??
Je n'ai pas bien compris comment fallait faire la bonne configuration pour pouvoir avoir tout de façon intégrée. Après quelques recherches, j'ai cru comprendre que l'astuce consiste en partager un dossier entre les deux serveurs sachant que le seul qui peut modifier les docs est celui du ncloud (je devrais donc être connectée sur le serveur ncloud)
Mais quel intérêt ? Est-il nécessaire de garder les deux serveurs ? J'hésite à désactiver le serveur acloud, mais je ne sais pas si c'est le bon choix ...
Merci d'avance pour vos conseils