Bonjour,
J'avais créé une adresse mail il y a quelques années (en 2019 je crois) que je n'ai pas utilisé et je n'avais pas repris d'abonnement depuis.
J'ai repris un abonnement cette année et l'adresse mail utilisé en 2019 semble toujours exister puisque si je veux la créer, le message affiché est le suivant : "L'adresse xxxx@zaclys.net est déjà utilisée"
Par contre, je n'ai plus les identifiants de cette époque et je ne peux donc pas me connecter à cette fameuse boîte mail.
Au lieu d'en recréer une nouvelle, est-il possible de "rapprocher" cette adresse avec mon compte actuel?
Merci d'avance,
Création adresse mail / ancien compte et identifiant
-
Re: Création adresse mail / ancien compte et identifiant
Bonjour
Pourquoi ne pas avoir repris un abonnement sur le même compte Zaclys ?
Pourquoi ne pas avoir repris un abonnement sur le même compte Zaclys ?
-
Bonne question !
A l'époque, je crois que c'était mon (ex) conjoint qui avait créer le compte pour un accès aux albums photos notamment. J'avais dû créer une boîte mail en lien avec son compte (compte qu'il utilise peut-être encore...).
J'avoue que je ne me rappelais pas l'avoir fait et c'est en nettoyant ma boîte gmail que j'ai vu que j'avais envoyé des mails test de l'adresse "@zaclys.net"
Est-ce que je dois en créer une autre? Est-ce que je dois voir avec mon ex-conjoint pour récupérer l'identifiant? Ou est-ce que vous pouvez la supprimer?
Merci
A l'époque, je crois que c'était mon (ex) conjoint qui avait créer le compte pour un accès aux albums photos notamment. J'avais dû créer une boîte mail en lien avec son compte (compte qu'il utilise peut-être encore...).
J'avoue que je ne me rappelais pas l'avoir fait et c'est en nettoyant ma boîte gmail que j'ai vu que j'avais envoyé des mails test de l'adresse "@zaclys.net"
Est-ce que je dois en créer une autre? Est-ce que je dois voir avec mon ex-conjoint pour récupérer l'identifiant? Ou est-ce que vous pouvez la supprimer?
Merci
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com