Bonjour,
Je cherche à activer mon Zmail. Je suis abonnée or.
Quand j'essaie d'activer mon compte, le message d'erreur "Vous devez choisir une adresse mail pour créer votre compte. Merci" s'affiche et m'empêche de valider.
Pourtant, j'ai bien une adresse email de sélectionnée.
Une idée de ce qu'il se passe ?
Difficulté activation Zmail
Re: Difficulté activation Zmail
bonjour
possiblement un bug de notre coté , votre n° de compte zaclys svp ?
possiblement un bug de notre coté , votre n° de compte zaclys svp ?
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: Difficulté activation Zmail
2XXX5 est ce qui semble associé à mon compte
Re: Difficulté activation Zmail
bonjour
Faute d'abonnement , la boite mail avait été supprimée et vos adresses "parquées" , c'est ce qui bloquait
Pouvez vous réessayer ça devrait fonctionner ( vos anciennes adresses sont mises de coté, choisissez une nouvelle , et on vous ajoutera les anciennes ensuite)
bonne journée
Faute d'abonnement , la boite mail avait été supprimée et vos adresses "parquées" , c'est ce qui bloquait
Pouvez vous réessayer ça devrait fonctionner ( vos anciennes adresses sont mises de coté, choisissez une nouvelle , et on vous ajoutera les anciennes ensuite)
bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: Difficulté activation Zmail
Bonjour,
Merci de votre réactivité. J'ai en effet pu activer mon compte et me connecter via Roundcube.
Par contre, tout ne fonctionne pas :
- j'ai pu envoyer 2 mails depuis ma boîte zaclys, bien réceptionnés de l'extérieur
- je n'ai pas pu recevoir un email test (envoyé hier à 14h30 depuis une boîte gmail, toujours rien ce matin dans ma boîte zaclys - ni en boîte de réception, ni en pourriels).
A quoi cela pourrait être du ?
Merci de votre réactivité. J'ai en effet pu activer mon compte et me connecter via Roundcube.
Par contre, tout ne fonctionne pas :
- j'ai pu envoyer 2 mails depuis ma boîte zaclys, bien réceptionnés de l'extérieur
- je n'ai pas pu recevoir un email test (envoyé hier à 14h30 depuis une boîte gmail, toujours rien ce matin dans ma boîte zaclys - ni en boîte de réception, ni en pourriels).
A quoi cela pourrait être du ?
Re: Difficulté activation Zmail
En effet, cela m'a apporté une partie de ma solution.
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !