Bonjour,
Ok. Pas de soucis. Vous pensez que vous pourrez faire la mise à jour quand ?
Merci encore pour le traitement de cette erreur.
Bonne soirée
Impossible d'ouvrir les fichiers .docxf avec OnlyOffice
Re: Impossible d'ouvrir les fichiers .docxf avec OnlyOffice
bonjour
C'est fait ! Merci à Matt qui s'en est chargé chez nous
pouvez vous tester svp ?
C'est fait ! Merci à Matt qui s'en est chargé chez nous
pouvez vous tester svp ?
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Bonjour,
Malheureusement, je n'ai toujours pas la possibilité de modifier les PDF avec OnlyOffice en ligne lorsque je fais un clic droit sur un PDF.

Malheureusement, je n'ai toujours pas la possibilité de modifier les PDF avec OnlyOffice en ligne lorsque je fais un clic droit sur un PDF.

bonjour
corrigé : la visionneuse PDF était encore active et prioritaire
corrigé : la visionneuse PDF était encore active et prioritaire
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Génial ! Ca marche ! Merci beaucoup !
Mais petite question quand même : il n'est plus possible de choisir d'afficher le PDF avec la visionneuse ? Si ce n'est plus possible, tant pis, c'est déjà super comme ça.
Merci encore.
Mais petite question quand même : il n'est plus possible de choisir d'afficher le PDF avec la visionneuse ? Si ce n'est plus possible, tant pis, c'est déjà super comme ça.
Merci encore.
Remarque pertinente, on regarde asap
www.zaclys.com
www.zaclys.com
bonjour
On a trouvé le bon réglage , un clic sur le fichier PDF ouvre la visionneuse classique , un clic sur les "..." à droite donne accès à l'édition et modification en ligne du PDF sur OnlyOffice :
On a trouvé le bon réglage , un clic sur le fichier PDF ouvre la visionneuse classique , un clic sur les "..." à droite donne accès à l'édition et modification en ligne du PDF sur OnlyOffice :
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Excellent ! Merci beaucoup !