Bonjour les amis,
En dépit de mes effots, je ne parviens pas à joindre mon cloud (https://acloud9.zaclys.com/)
Je ne trouve rien sur mastodon ou ailleurs sur zaclys.com
Un problème de maintenance ?
Merci
jc
acloud9 en panne ?
Re: acloud9 en panne ?
Bonsoir
Plusieurs maintenance dans la journée sur certains acloud et certains serveurs dédiés
Normalement tout est revenu â la normale
Plusieurs maintenance dans la journée sur certains acloud et certains serveurs dédiés
Normalement tout est revenu â la normale
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: acloud9 en panne ?
bonjour
Quel message d'erreur précisément ?
ps : une capture écran peut nous aider à vous aider , vous pouvez la joindre à votre réponse en utilisant le bouton "fichiers joints" qui se trouve sous le bouton "Envoyer"
Quel message d'erreur précisément ?
ps : une capture écran peut nous aider à vous aider , vous pouvez la joindre à votre réponse en utilisant le bouton "fichiers joints" qui se trouve sous le bouton "Envoyer"
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: acloud9 en panne ?
bonjour
oups , désolé , en modérant des spams russes j'ai effacé par erreur le compte et les messages de la personne qui avait des problèmes avec le serveur !
pouvez vous recréer votre compte et republier votre dernier message svp ?
oups , désolé , en modérant des spams russes j'ai effacé par erreur le compte et les messages de la personne qui avait des problèmes avec le serveur !
pouvez vous recréer votre compte et republier votre dernier message svp ?
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: acloud9 en panne ?
Bonjour,
j'ai pu recréer mon compte et avancer sur les erreurs.
Je n'arrive pas à me connecter à acloud9.zaclys.com . Que ça soit sur navigateur ou sur le client. Testé avec 2 ordinateurs et un téléphone, sur lesquels un client est installé.
Cependant, j'y accède via TOR sans soucis
Le message d'erreur du client est "impossible de se connecter à Nextcloud . Connexion expirée"
Le message d'erreur du navigateur est un classique "erreur de chargement de la page".
J'ai bien testé avec différents navigateurs, après un flush des données de connexion.
J'ai bien accès à acloud4.zaclys.com, idem pour acloud6, mais je n'ai aucune donéedessus, mon compte est configuré pour acloud9 .
j'ai pu recréer mon compte et avancer sur les erreurs.
Je n'arrive pas à me connecter à acloud9.zaclys.com . Que ça soit sur navigateur ou sur le client. Testé avec 2 ordinateurs et un téléphone, sur lesquels un client est installé.
Cependant, j'y accède via TOR sans soucis
Le message d'erreur du client est "impossible de se connecter à Nextcloud . Connexion expirée"
Le message d'erreur du navigateur est un classique "erreur de chargement de la page".
J'ai bien testé avec différents navigateurs, après un flush des données de connexion.
J'ai bien accès à acloud4.zaclys.com, idem pour acloud6, mais je n'ai aucune donéedessus, mon compte est configuré pour acloud9 .
Re: acloud9 en panne ?
bonjour
En général c'est parce que vous avez un appareil sur votre réseau qui essaie de se connecter avec un mauvais mot de passe.
Au bout de quelques échecs ça bloque notre firewall pour plusieurs minutes et vous coupe l'accès depuis votre adresse ip.
Ce qui explique que via Tor l'accès fonctionne toujours.
Il faudrait vérifier les couples login / mot de passe de tous vos appareils et logiciels pour trouver celui qui pose pb , il devrait afficher un message d'erreur...
En général c'est parce que vous avez un appareil sur votre réseau qui essaie de se connecter avec un mauvais mot de passe.
Au bout de quelques échecs ça bloque notre firewall pour plusieurs minutes et vous coupe l'accès depuis votre adresse ip.
Ce qui explique que via Tor l'accès fonctionne toujours.
Il faudrait vérifier les couples login / mot de passe de tous vos appareils et logiciels pour trouver celui qui pose pb , il devrait afficher un message d'erreur...
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: acloud9 en panne ?
Ok, c'est bien reçu.
Malheureusement, sur la plupart des appareils, je ne peut pas juste changer le mot de passe, il faut que je coupe puis recrée un compte.
Savez-vous au bout de combien de temps le firewall me permettra de me reconnecter ?
Malheureusement, sur la plupart des appareils, je ne peut pas juste changer le mot de passe, il faut que je coupe puis recrée un compte.
Savez-vous au bout de combien de temps le firewall me permettra de me reconnecter ?