Fichier perdu

Répondre
mooky

Fichier perdu

Message par mooky »

Bonjour,

Un fichier texte a disparu de l'un des dossiers sauvegardés sur mon cloud, certainement l'ai-je supprimé par mégarde et je ne sais quand (à priori en 2024)...

Je ne retrouve pas ce fichier dans le dossiers "Fichiers supprimés" de l'interface web de Nextcloud. Je ne peux voir que les fichiers supprimés ces derniers jours, malgré avoir sélectionné le filtre "Modifié" en cochant "L'année dernière (2024)".

Pourriez-vous m'indiquer comment retrouver ce fichier ou m'aider à le récupérer svp ?

Amicalement,

Mickael
root
L'équipe Zaclys

Re: Fichier perdu

Message par root »

bonjour

Précisez svp la date de la sauvegarde que vous voulez récupérer ?
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
mooky

Message par mooky »

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réactivité.

Comme écrit, je ne sais pas à quelle date ce fichier a été perdu. Mais je pense que le 1er novembre serait serait OK comme date de récupération.

Mickael
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour

Vous allez recevoir dans un instant un lien de téléchargement sur l'adresse mail de contact de votre compte zaclys

( Vérifiez dans les spams ou "courriers indésirables" si besoin )

bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation Générale »