Bonjour,
Un fichier texte a disparu de l'un des dossiers sauvegardés sur mon cloud, certainement l'ai-je supprimé par mégarde et je ne sais quand (à priori en 2024)...
Je ne retrouve pas ce fichier dans le dossiers "Fichiers supprimés" de l'interface web de Nextcloud. Je ne peux voir que les fichiers supprimés ces derniers jours, malgré avoir sélectionné le filtre "Modifié" en cochant "L'année dernière (2024)".
Pourriez-vous m'indiquer comment retrouver ce fichier ou m'aider à le récupérer svp ?
Amicalement,
Mickael
Fichier perdu
Re: Fichier perdu
bonjour
Précisez svp la date de la sauvegarde que vous voulez récupérer ?
Précisez svp la date de la sauvegarde que vous voulez récupérer ?
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réactivité.
Comme écrit, je ne sais pas à quelle date ce fichier a été perdu. Mais je pense que le 1er novembre serait serait OK comme date de récupération.
Mickael
Je vous remercie pour votre réactivité.
Comme écrit, je ne sais pas à quelle date ce fichier a été perdu. Mais je pense que le 1er novembre serait serait OK comme date de récupération.
Mickael
bonjour
Vous allez recevoir dans un instant un lien de téléchargement sur l'adresse mail de contact de votre compte zaclys
( Vérifiez dans les spams ou "courriers indésirables" si besoin )
bonne journée
Vous allez recevoir dans un instant un lien de téléchargement sur l'adresse mail de contact de votre compte zaclys
( Vérifiez dans les spams ou "courriers indésirables" si besoin )
bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com