Double authentification par sms impossible

prez
L'équipe Zaclys

Re: Double authentification par sms impossible

Message par prez »

Bonjour,

Si vous ne pouvez pas donner suite à cette étape de sécurité nécessaire, vous pouvez demander le remboursement via la page contact administratif : https://www.zaclys.com/contact-administratif/
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
symphony4

Message par symphony4 »

Pourriez-vous plutôt désactiver la double authentification pour mon compte?
Bill
L'équipe Zaclys

Message par Bill »

La double authentification pour se connecter sur zaclys.com peut être désactivée.
Mais pas l'envoi de SMS pour la création de boite mail.
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
symphony4

Message par symphony4 »

Je comprends bien, mais je n'essaie pas de créer un nouveau compte, j'essaie de regagner accès à mon compte. Je suis client depuis 18 mois. Je voudrais juste vous prouver qui je suis pour pouvoir y avoir accès à nouveau.
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour

au temps pour moi , je croyais qu'il s'agissait d'activer votre boite mail

et vous n'avez pas changé de numéro de tel entre temps ? car si vous envoyez le sms depuis un autre numéro (changement de carte sim par exemple) , évidemment ça ne fonctionne pas , le système vérifie le numéro expéditeur

Si le pb persiste , utilisez le formulaire de contact "administratif" sur notre site zaclys.com , en précisant bien qu'il s'agit de "désactiver la double authentification par sms" et en donnant un maximum d'infos sur votre compte pour prouver que vous êtes bien propriétaire du compte ( pseudo, ville , pays , date de création du compte, numéro de téléphone qui a servi à activer l'option )

merci bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
symphony4

Message par symphony4 »

Super je vais faire ça! Non,pas de changement de numéro ou de fournisseur de services. Je m'étais encore connecté quelques semaines auparavant sans problème.
symphony4

Message par symphony4 »

Merci, ça marche!
diigitae

Message par diigitae »

bonjour je suis dans le m^me cas la double authentication par sms ne fonctionne pas
diigitae

Message par diigitae »

mon telephone se termine par 7653 si sa peux aider
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour,

Je viens de vérifier dans les logs : aucun SMS refusé ces derniers jours et aucun SMS reçu par nos serveurs en provenance d'un numéro en 7653...

Vous avez bien lu que c'est à vous d'envoyer le SMS ?

pas de message d'erreur à l'envoi du SMS ? il est bien marqué comme envoyé ?

Vérifiez que vous envoyer bien un SMS classique , que le numéro de votre destinataire est bon (une faute de frappe est vite arrivée ) , que le vous avez bien le "+" au début de "+33..." , et vous pouvez aussi essayer en remplaçant le "+33" du début par un "0"

Est ce que vous envoyez depuis la France ? par que abonnement / opérateur svp ?

PS : je vois que vous avez également demandé l'annulation et le remboursement de l'abonnement , merci de me préciser en retour si vous confirmez cette demande.

Merci et bonne journée

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Gestion du compte et abonnements »