Bonjour,
Si vous ne pouvez pas donner suite à cette étape de sécurité nécessaire, vous pouvez demander le remboursement via la page contact administratif : https://www.zaclys.com/contact-administratif/
Double authentification par sms impossible
Re: Double authentification par sms impossible
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: Double authentification par sms impossible
Pourriez-vous plutôt désactiver la double authentification pour mon compte?
Re: Double authentification par sms impossible
La double authentification pour se connecter sur zaclys.com peut être désactivée.
Mais pas l'envoi de SMS pour la création de boite mail.
Mais pas l'envoi de SMS pour la création de boite mail.
Re: Double authentification par sms impossible
Je comprends bien, mais je n'essaie pas de créer un nouveau compte, j'essaie de regagner accès à mon compte. Je suis client depuis 18 mois. Je voudrais juste vous prouver qui je suis pour pouvoir y avoir accès à nouveau.
Re: Double authentification par sms impossible
bonjour
au temps pour moi , je croyais qu'il s'agissait d'activer votre boite mail
et vous n'avez pas changé de numéro de tel entre temps ? car si vous envoyez le sms depuis un autre numéro (changement de carte sim par exemple) , évidemment ça ne fonctionne pas , le système vérifie le numéro expéditeur
Si le pb persiste , utilisez le formulaire de contact "administratif" sur notre site zaclys.com , en précisant bien qu'il s'agit de "désactiver la double authentification par sms" et en donnant un maximum d'infos sur votre compte pour prouver que vous êtes bien propriétaire du compte ( pseudo, ville , pays , date de création du compte, numéro de téléphone qui a servi à activer l'option )
merci bonne journée
au temps pour moi , je croyais qu'il s'agissait d'activer votre boite mail
et vous n'avez pas changé de numéro de tel entre temps ? car si vous envoyez le sms depuis un autre numéro (changement de carte sim par exemple) , évidemment ça ne fonctionne pas , le système vérifie le numéro expéditeur
Si le pb persiste , utilisez le formulaire de contact "administratif" sur notre site zaclys.com , en précisant bien qu'il s'agit de "désactiver la double authentification par sms" et en donnant un maximum d'infos sur votre compte pour prouver que vous êtes bien propriétaire du compte ( pseudo, ville , pays , date de création du compte, numéro de téléphone qui a servi à activer l'option )
merci bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: Double authentification par sms impossible
Super je vais faire ça! Non,pas de changement de numéro ou de fournisseur de services. Je m'étais encore connecté quelques semaines auparavant sans problème.
Re: Double authentification par sms impossible
Merci, ça marche!
Re: Double authentification par sms impossible
bonjour je suis dans le m^me cas la double authentication par sms ne fonctionne pas
Re: Double authentification par sms impossible
mon telephone se termine par 7653 si sa peux aider
Re: Double authentification par sms impossible
bonjour,
Je viens de vérifier dans les logs : aucun SMS refusé ces derniers jours et aucun SMS reçu par nos serveurs en provenance d'un numéro en 7653...
Vous avez bien lu que c'est à vous d'envoyer le SMS ?
pas de message d'erreur à l'envoi du SMS ? il est bien marqué comme envoyé ?
Vérifiez que vous envoyer bien un SMS classique , que le numéro de votre destinataire est bon (une faute de frappe est vite arrivée ) , que le vous avez bien le "+" au début de "+33..." , et vous pouvez aussi essayer en remplaçant le "+33" du début par un "0"
Est ce que vous envoyez depuis la France ? par que abonnement / opérateur svp ?
PS : je vois que vous avez également demandé l'annulation et le remboursement de l'abonnement , merci de me préciser en retour si vous confirmez cette demande.
Merci et bonne journée
Je viens de vérifier dans les logs : aucun SMS refusé ces derniers jours et aucun SMS reçu par nos serveurs en provenance d'un numéro en 7653...
Vous avez bien lu que c'est à vous d'envoyer le SMS ?
pas de message d'erreur à l'envoi du SMS ? il est bien marqué comme envoyé ?
Vérifiez que vous envoyer bien un SMS classique , que le numéro de votre destinataire est bon (une faute de frappe est vite arrivée ) , que le vous avez bien le "+" au début de "+33..." , et vous pouvez aussi essayer en remplaçant le "+33" du début par un "0"
Est ce que vous envoyez depuis la France ? par que abonnement / opérateur svp ?
PS : je vois que vous avez également demandé l'annulation et le remboursement de l'abonnement , merci de me préciser en retour si vous confirmez cette demande.
Merci et bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com