Bonjour
Je me permets de vous écrire car j'ai un petit souci (pas grave) lorsque j'écris un mail avec mon adresse mail zaclys sous round cube.
Dès que j'envoie ou que j'enregistre, il y a le mot "translator" et 5 lignes de blanc au-dessus de mon message.
Comment faire pour enlever ça ?
Merci d'avance
P.S : J'ai tapé "translator" dans le moteur de recherche du forum mais rien ne m'était proposé.
Exemple de message lorsque j'ouvre le brouillon.
[RESOLU] Roundcube / translator
[RESOLU] Roundcube / translator
Modifié en dernier par 46799 le jeu. 20 mars 2025 19:22, modifié 1 fois.
Re: Roundcube / translator
bonsoir
essayez peut etre de désactiver le correcteur auto qui provoque parfois des bugs : viewtopic.php?t=10961
essayez peut etre de désactiver le correcteur auto qui provoque parfois des bugs : viewtopic.php?t=10961
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: Roundcube / translator
Non, la case était décoché par défaut.
J'ai coché, validé, puis redécocher, validé, même souci...
J'ai coché, validé, puis redécocher, validé, même souci...
Re: Roundcube / translator
bonjour
Quelques idées en vrac :
SI vous allez dans les paramètres dans "indentités" , vérifiez que les "signatures" de chaque identité est bien vide
Essayez également svp avec un autre navigateur sans plugin (notamment UDblock qui provoque des conflits d'affichage)
Vous utilisez bien le webmail complet https://webmail.zaclys.net/ et non pas l'app mail intégrée dans un serveur nextcloud ?
Un autre test, dans les paramétres , dans "préférences" , "interface" , essayez avec "Elastic" ( qui est responsive et fonctionne sur mobile )
Si le pb persiste , on peut faire un "reset" de vos réglages et paramétres sur le serveur webmail ?
Quelques idées en vrac :
SI vous allez dans les paramètres dans "indentités" , vérifiez que les "signatures" de chaque identité est bien vide
Essayez également svp avec un autre navigateur sans plugin (notamment UDblock qui provoque des conflits d'affichage)
Vous utilisez bien le webmail complet https://webmail.zaclys.net/ et non pas l'app mail intégrée dans un serveur nextcloud ?
Un autre test, dans les paramétres , dans "préférences" , "interface" , essayez avec "Elastic" ( qui est responsive et fonctionne sur mobile )
Si le pb persiste , on peut faire un "reset" de vos réglages et paramétres sur le serveur webmail ?
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
[RESOLU] Re: Roundcube / translator
Ok, je viens d'essayer sur un autre navigateur et ça fonctionnait.
C'est l'extension/module "traduction" de firefox qui fait déconner. Je l'ai désactivé et je n'ai plus ce "translator" qui apparait.
Merci pour le coup de main !
C'est l'extension/module "traduction" de firefox qui fait déconner. Je l'ai désactivé et je n'ai plus ce "translator" qui apparait.
Merci pour le coup de main !
Re: Roundcube / translator
Merci pour ce retour et ce partage
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com