[RESOLU] Roundcube / translator

Répondre
46799
Messages : 3
Enregistré le : ven. 14 mars 2025 16:18

[RESOLU] Roundcube / translator

Message par 46799 »

Bonjour
Je me permets de vous écrire car j'ai un petit souci (pas grave) lorsque j'écris un mail avec mon adresse mail zaclys sous round cube.
Dès que j'envoie ou que j'enregistre, il y a le mot "translator" et 5 lignes de blanc au-dessus de mon message.
Comment faire pour enlever ça ?
Merci d'avance
P.S : J'ai tapé "translator" dans le moteur de recherche du forum mais rien ne m'était proposé.

Exemple de message lorsque j'ouvre le brouillon.
screenshot-webmail.zaclys.net-2025.03.14-16_10_49.png
Modifié en dernier par 46799 le jeu. 20 mars 2025 19:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 1424
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Roundcube / translator

Message par root »

bonsoir

essayez peut etre de désactiver le correcteur auto qui provoque parfois des bugs : viewtopic.php?t=10961
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
46799
Messages : 3
Enregistré le : ven. 14 mars 2025 16:18

Re: Roundcube / translator

Message par 46799 »

Non, la case était décoché par défaut.
J'ai coché, validé, puis redécocher, validé, même souci...
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 1424
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Roundcube / translator

Message par root »

bonjour

Quelques idées en vrac :

SI vous allez dans les paramètres dans "indentités" , vérifiez que les "signatures" de chaque identité est bien vide

Essayez également svp avec un autre navigateur sans plugin (notamment UDblock qui provoque des conflits d'affichage)

Vous utilisez bien le webmail complet https://webmail.zaclys.net/ et non pas l'app mail intégrée dans un serveur nextcloud ?

Un autre test, dans les paramétres , dans "préférences" , "interface" , essayez avec "Elastic" ( qui est responsive et fonctionne sur mobile )

Si le pb persiste , on peut faire un "reset" de vos réglages et paramétres sur le serveur webmail ?
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
46799
Messages : 3
Enregistré le : ven. 14 mars 2025 16:18

[RESOLU] Re: Roundcube / translator

Message par 46799 »

Ok, je viens d'essayer sur un autre navigateur et ça fonctionnait.

C'est l'extension/module "traduction" de firefox qui fait déconner. Je l'ai désactivé et je n'ai plus ce "translator" qui apparait.

Merci pour le coup de main !
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 1424
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Roundcube / translator

Message par root »

Merci pour ce retour et ce partage
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation »