Erreur accès acloud9
Re: Erreur accès acloud9
Idem pour moi également, depuis à peu près 2 h...
service rétabli
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
NB : vous aurez sans doute à vous reconnecter
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Ça a fonctionné 5 minutes puis :
Trop de requêtes
Il y a trop de requêtes depuis votre réseau. Réessayez plus tard ou contactez votre administrateur s'il s'agit d'une erreur.
Trop de requêtes
Il y a trop de requêtes depuis votre réseau. Réessayez plus tard ou contactez votre administrateur s'il s'agit d'une erreur.
@Bpochet capture écran svp ( pour ajouter une PJ sur le forum, c'est l'onglet "Fichiers joints" qui est sous le bouton "Envoyer" )
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Tous les clients ont du tenter de se reconnecter en même temps ? Moi j'ai fermé/relancé nextcloud, j'ai du me reconnecter pour redonner les droits, pour l'instant ça a l'air de fonctionner.
Même après plusieurs minutes, accès refusé (idem via l'apppli)
Vous essayez de vous connecter avec un mauvais couple login et mot de passe
Si vous n'avez pas essayé plus de 3x au clavier , vérifiez tous les appareils et logiciels connectés : viewtopic.php?t=11759
Si vous n'avez pas essayé plus de 3x au clavier , vérifiez tous les appareils et logiciels connectés : viewtopic.php?t=11759
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Je n'ai rien changé et c'est bon maintenant (mots de passe enregistré donc identique) en accès web et via l'application.
Merci et belle après midi,
B
Merci et belle après midi,
B
Parfait, merci pour votre retour
www.zaclys.com
www.zaclys.com